Madden NFL 23, Roller Drome et Kirby’s Dream Buffet cette semaine

Madden NFL 23, Roller Drome et Kirby's Dream Buffet cette semaine

Une nouvelle semaine qui commence. Et vous savez ce que ça veut dire ? On se retrouve pour faire le point sur les sorties jeux vidéo de la semaine !

Madden NFL 23

Madden NFL 23 est le nouvel opus de la série Madden NFL. Il vous permet de jouer les équipes les plus connues du football américain. Le jeu promet d’apporter des innovations qui rendront la série plus agréable et le show toujours plus intense.

Sortie prévue le 15 août 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

RollerDrome

RollerDrome est un jeu qui mêle à la fois le roller et le jeu de tir. On y incarne un rider qui se doit d’exécuter des figures, mais aussi ses opposants grâce à des sessions de shoot extravagantes, le tout dans des arènes ultra-médiatisées.

Sortie prévue le 16 août 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (Steam).

Blossom Tales II : The Minotaur Prince

Ce jeu d’action-aventure classique vous plonge dans un environnement rétro en 2D. Aidez Lily à vaincre le Roi Minotaure et à sauver son frère. À travers les contes de Grand-père, voyager dans des forêts hantées, des rivages pirates et d’autres territoires étranges dans un monde ouvert. Plus qu’une histoire, découvrez des quêtes annexes, des donjons et beaucoup d’autres lieux.

Sortie prévue le 16 août 2022, sur Nintendo Switch et PC (Steam).

Kirby’s Dream Buffet

Affrontez vos amis dans Kirby’s Dream Buffet ! Dans cette course déjantée, vous devrez ramasser des fraises pour grandir et gagner en vitesse. Des snacks sont aussi sur votre chemin pour obtenir des pouvoirs. Le Kirby le plus imposant gagne la course.

Sortie prévue le 17 août 2022, sur Nintendo Switch.

As Dusk Falls

As Dusk Falls est le premier jeu du studio INTERIOR/NIGHT dont le point de départ est un braquage qui tourne mal dans le désert de l’Arizona en 1999. Dans cette histoire interactive, vous devez explorer sur une période de 30 ans la vie de deux familles présentes sur les lieux de l’incident. Vous pouvez incarner plusieurs membres de ces familles afin d’avoir plusieurs points de vue sur les événements.

Sortie prévue le 19 août 2022, sur Xbox Series et PC.

Figment 2 : Creed Valley

Figment 2 : Creed Valley est la suite du jeu d’aventure de Bedtime Digital Games. Prenant place dans l’esprit humain où les Cauchemars règnent, le joueur incarne Dusty et est chargé de rétablir la paix.

Sortie prévue le 19 août 2022, sur Nintendo Switch et PC.

Voici donc la liste des sorties de la semaine qui est très variée. Quels sont les jeux qui vous donnent envie de jouer ? Et si vous avez louper les sorties de la semaine précédente, c’est par ici que ça se passe.

Total
11
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Broker crypto : avis détaillé de nos experts

Broker crypto : avis détaillé de nos experts

Next Post
Bien optimiser les performances SEO d’un site WordPress

Bien optimiser les performances SEO d’un site WordPress

Related Posts