The Elder Scrolls Online, Mario Strikers Battle League Football et The Quarry cette semaine

The Elder Scrolls Online, Mario Strikers Battle League Football et The Quarry cette semaine

Ca y est ! Nous avons passé la moitié de l’année 2022. Mais vous n’êtes pas là pour ça, allons donc voir quelles sont les sorties jeux-vidéo cette semaine.

The Elder Scrolls Online : High Isle

Quelque chose ne va pas à High Isle, la maison de l’élite chevaleresque des Brétons. L’idyllique archipel de Systres est maintenant au bord de la catastrophe totale, il vous faudra donc explorez l’enclave idyllique des Brétons, siège de leur culture chevaleresque, et affrontez les forces destructrices du Seigneur Ascendant.

Sortie prévue le 06 juin 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC, Mac et Stadia.

Mario Strikers : Battle League Football

Mario Strikers : Battle League Football est le nouveau volet de la saga Mario Striker. Incarnez les personnages emblématiques de la licence Super Mario Bros et affrontez vous dans des matchs de football endiablés.

Sortie prévue le 10 juin 2022, sur Nintendo Switch.

The Quarry

The Quarry est la nouvelle production signée Supermassive Games. L’histoire nous raconte les événements qui vont se dérouler pendant une soirée. Les moniteurs d’un camp profitent d’une dernière fête, sans enfants à gérer et personnes pour leur en empêcher. C’est alors que cette petite sauterie se transforme en cauchemar. Une menace belliqueuse s’en prend au groupe. Arriverez-vous à survivre à cette nuit infernale ?

Sortie prévue le 10 juin 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Comme vous le voyez, il n’y a pas beaucoup de sorties cette semaine. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sont pas des jeux de qualité. Par quel titre êtes-vous intéressés cette semaine ?

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.