Sonic Origins, Fire Emblem Warriors Three Hopes et Capcom Fighting Collection cette semaine

Avatar de Coralie Deboutte
Automne Saison Blog Banniere 1

Alors que cette semaine arrivent à la fois la fête de la musique et l’été, il est temps de faire le point sur les sorties jeux vidéo de la semaine. Quels sont les jeux qui vous accompagneront sous le ventilateur ou sous la clim ?

Shadowrun Trilogy

Shadowrun Trilogy est la compilation sur Switch des jeux de rôle tactiques de Harebrained Schemes se déroulant dans un univers futuriste cyberpunk. Celle-ci regroupe Return, Dragonfall – Director’s Cut ainsi que Hong Kong – Extended Edition.

Sortie prévue le 21 juin 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Rail Route: The Story of Jozic

Rail Route : The Story of Jozic est un jeu de simulation au style city builder. Il s’agit du préquelle de Rail Route. Nous sommes dans la peau d’un apprenti répartiteur de train dans la ville animée de Prague. Notre objectif, crée notre premier réseau ferroviaire avec l’aide d’un mystérieux mentor.

Sortie prévue le 21 juin 2022, sur PC (Steam).

Sonic Origins

Sonic Origins est une compilation de jeux rétro qui regroupe Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic & Knuckles ainsi que Sonic CD. Du nouveau contenu sera au rendez-vous, mais pour le moment très peu d’informations sont connues sur ce sujet.

Sortie prévue le 22 juin 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes

Fire Emblem Warriors Three Hopes est Beat’em All situé dans l’univers de Fire Emblem Three Houses. Une histoire inédite et des batailles à grandes échelles. Contrôlez votre personnage et menez l’assaut contre vos ennemis.

Sortie prévue le 24 juin 2022, sur Nintendo Switch.

Capcom Fighting Collection

Capcom Fighting Collection est une compilation regroupant 10 jeux de combat arcade de l’éditeur iconique : Darkstalkers, Night Warriors, Vampire Savior I et II, Vampire Hunter 2, Cyberbots, Super Puzzle Fighter II Turbo, Hyper Street Fighter II, Super Gem Fighter Minimix et enfin Red Earth, encore jamais vu sur PC et consoles de salon. En plus de fonctionnalités d’accessibilité, cette compilation incorpore le jeu en ligne.

Sortie prévue le 24 juin 2022, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Voici donc les sorties de la semaine, avec des licences historiques au programme. Quels sont les jeux qui vous intéressent cette semaine ?

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
d560e53b802f31b50f2aab353903ec01

Comment créer son équipe d’e-sport ?

Next Post
pexels freeboilergrants 7119258

Pourquoi le contenu est-il très important pour le SEO ?

Related Posts