Pourquoi choisir les serveurs dédiés Windows Server de Ikoula ?

Avatar de Mohammed Hilal
Pourquoi choisir les serveurs dédiés Windows Server de Ikoula ?

Les serveurs dédiés Windows sont de plus en plus recommandés, et ce n’est pas pour rien. C’est pourquoi nous les trouvons chez la plupart des prestataires.

Commander un serveur dédié Windows n’est pas une mince affaire. Pour éviter toute mauvaise surprise, optez les yeux fermés pour les offres proposées par Ikoula. Nous vous en dirons plus.

Un prestataire fiable et sérieux

Depuis son lancement en 1998, Ikoula ne cesse de gagner en popularité dans le globe. Il propose aux utilisateurs et aux entreprises des serveurs répondants à leurs exigences, aux meilleurs prix du marché. A vrai dire, il est parmi les meilleurs prestataires en France. Dans les années à venir, il aura sans doute une place sur le marché européen et rivalisera avec les grands.

Par ailleurs, le prestataire met à votre disposition une équipe commerciale et une équipe technique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Quel que soit votre souci, le support client sera là pour vous aider. Il suffit de contacter les équipes, leur poser votre question et le tour est joué. Souvent, le support client répond dans moins d’une heure.

De plus, Ikoula dispose de ses propres Data Centres, sachant que ceux-ci sont basés en France. Quant au serveur dédié Windows, il permet d’utiliser ASP.NET, MSSQL, Microsoft Access, Exchange, Sharepoint, etc… L’interface graphique est très facile à prendre en main. Et la bonne nouvelle, elle est compatible avec un grand nombre d’applications tierces.

Une gamme de serveurs dédiés Windows

Quels que soient vos besoins, Ikoula dispose de la formule qui vous convient le plus. Si vous êtes à la recherche d’un serveur de backup, de stockage ou de calcul, l’offre « Starter » est faite pour vous.

Pour les personnes en quête d’un système d’exploitation Windows Server polyvalent, il est préférable de vous tourner vers la formule « Agile ».

Quant aux entreprises à la recherche d’un serveur répondant à des besoins importants, la formule « Power » est le meilleur choix. Pourquoi ? Le serveur intègre une carte RAID Hardware et le KVM sur IP, ce qui fait que le Data Center de plus en plus puissant.

D’autres formules sont disponibles sur Ikoula. Pour en savoir plus, faites un tour sur le site web du prestataire. Ainsi, vous aurez une idée bien claire concernant les différentes formules, les tarifs, les avantages de chaque offre, etc.

Des prix imbattables

Les prix des serveurs dédiés Windows d’Ikoula sont imbattables. Plusieurs offres sont proposées aux utilisateurs :

  1. Starter : 19,99 euros HT pas mois
  2. Agile : 29,99 euros HT par mois
  3. Agile S i3 : 34,99 euros HT par mois
  4. Power : 169,99 euros HT par mois
  5. P-Gold Core : 239,99 euros HT par mois
  6. Power XL Pro : 269,99 euros HT par mois
  7. P-Gold Pro: 349,99 euros HT par mois
  8. Xtreme : 249,99 euros HT par mois
  9. X-Gold Core : 379,99 euros HT par mois
  10. X-Gold Pro : 549,99 euros HT par mois
  11. Master : 139,99 euros HT par mois
  12. GPU Master XL : 990,00 euros HT par mois
  13. Classic : 19,99 euros HT par mois
  14. C-Memory : 19,99 euros HT par mois

Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil sur ikoula.com ! Les offres proposées par le prestataire sont de plus en plus nombreuses. Que vous soyez un particulier, petite, moyenne ou grande entreprise, vous trouverez sans doute la formule qui vous plaira le plus.

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
NFT, les atouts du crypto art

NFT, les atouts du crypto art

Next Post
Comment faire des économies sur son budget jeux-vidéo ?

Comment faire des économies sur son budget jeux-vidéo ?

Related Posts