La meilleure application gratuite pour espionner son conjoint en 2022

Avatar de Laurent Busquet
myznik egor K7 8sGMgym8 unsplash

Vous pensez que votre conjoint ou conjointe vous trompe ? Vous avez un quelconque doute sur sa fidélité ? Si vous voulez en avoir le cœur net, vous pouvez vous servir d’une application pour espionner votre conjoint. Quelle est la meilleure application téléphone pour surveiller votre conjoint à distance en 2022 ?

Quelles sont les fonctionnalités d’une application d’espionnage ?

Comme son nom l’indique, une application de surveillance, comme mSpy ou Eyezy, sert à espionner les activités ainsi que les allées et venues de votre cible. Il peut s’agir de votre conjoint ou de vos enfants. Une telle application vous est utile si vous vous méfiez de ce que votre conjoint est en train de faire ou si vous pensez qu’il vous cache quelque chose.

L’espionnage de couple est plus fréquent que ce que l’on pense. Tout le monde est équipé d’un smartphone iOS ou Android. Il est donc beaucoup plus facile de les espionner à distance avec une application spécifiquement conçue pour cela. En 2022, il existe plusieurs applications de surveillance, mais elles proposent toutes plus ou moins les mêmes fonctionnalités principales.

Les fonctionnalités d’un logiciel espion sont généralement les suivantes :

  • Le suivi GPS de l’appareil ciblé : la plupart des applications permettent d’espionner votre conjoint à distance en temps réel ;
  • L’activité sur les applications de rencontre : vous connaissez les applications de rencontre utilisées par votre conjoint et vous pouvez même accéder à ses conversations (sur Tinder, par exemple) ;
  • Les appels passés et reçus : l’activité téléphonique de votre conjoint est consultable par une application de surveillance ;
  • Les messages : vous avez accès à tous les messages reçus et envoyés par votre conjoint sur son téléphone avec un logiciel d’espionnage ;
  • Les photos et vidéos : les applications de surveillance ont aussi accès aux photos et vidéos envoyées, reçues ou supprimées sur le smartphone ciblé.
Depositphotos 183984160 S

Quelle est la meilleure application gratuite pour espionner votre conjoint en 2022 ?

Les applications sécurisées de surveillance sont-elles vraiment gratuites ?

Vous voulez essayer une application d’espionnage gratuitement ? Il faut savoir que la plupart des applications de surveillance proposent une période d’essai gratuite. En effet, ce type de logiciel espion requiert un développement plus poussé. Vous ne pouvez donc pas profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités d’espionnage.

De plus, il faut aussi savoir qu’il existe de nombreux sites en ligne qui proposent une surveillance entièrement gratuite. Nous vous conseillons d’être très prudent avec ces sites étant donné que la majorité d’entre eux sont des arnaques et pas de véritables outils de surveillance.

mSpy, l’une des meilleures applications d’espionnage sur iOS et Android

En 2022, la meilleure application d’espionnage est probablement mSpy. Compatible iPhone et smartphone Android, elle est équipée de toutes les fonctionnalités d’espionnage les plus poussées. D’ailleurs mSpy est aussi une solution de contrôle parental pour les parents qui veulent faire attention à ce que leurs enfants font et visionnent.

Pour en revenir à l’espionnage de couple, mSpy vous propose une période d’essai gratuite de 7 jours. Cet essai vous permet de tester toutes les fonctionnalités de l’application mobile sans aucune restriction. Avec mSpy, vous pouvez :

  • Analyser les messages que votre conjoint envoie et reçoit, y compris ceux qui sont supprimés ;
  • Lire les conversations sur la majorité des réseaux sociaux et applications de messagerie : Instagram, Snapchat, Facebook, Hangouts, Skype, Telegram, Tinder, Viber, Line, etc. ;
  • Surveiller chaque touche frappée sur le clavier du smartphone ;
  • Afficher les recherches Internet ;
  • Afficher les images partagées et reçues ;
  • Vérifier les personnes que votre conjoint a appelées ;
  • Surveiller les allées et venues de votre conjoint.

mSpy vous permet donc de surveiller tous les faits et gestes de votre conjoint, qu’il soit à la maison ou à l’extérieur. Encore mieux, votre conjoint ne peut pas savoir que vous êtes en train de l’espionner. En effet, vous êtes totalement invisible avec mSpy. Aucune icône de l’application ne s’affiche sur le smartphone surveillé.

Enfin, mSpy met à jour les informations récoltées toutes les 5 minutes. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter l’équipe disponible 24h/24, 7j/7. Aujourd’hui, mSpy est une application tellement populaire qu’elle est utilisée par plus de 1,5 million de personnes dans 180 pays à travers le monde.

Total
0
Shares
2 commentaires
    1. On ne pouvez pas installer myspy si on avait pas acces a la telephone de mon conjoint physiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mael balland wcBFtctph M unsplash

Comment pirater un numéro pour recevoir ses SMS en 2022 ?

Next Post
towfiqu barbhuiya em5w9 xj3uU unsplash

Peut-on espionner un ordinateur à distance sans installer de logiciel en 2022 ?

Related Posts