macOS : un fond d’écran aléatoire chaque jour grâce à Unsplash

macOS : un fond d'écran aléatoire chaque jour grâce à Unsplash

J’utilise depuis plusieurs années Unsplash pour trouver des photos libres de droit et gratuites pour pouvoir imager les articles de YubiGeek.

J’ai découvert récemment en fouillant le site d’Unsplash qu’il existait une application pour iOS et macOS. Il est donc possible sur iOS de télécharger des photos à partir de l’application et de les utiliser comme fond d’écran.

Sur macOS, l’application est plus utile, en effet, il est possible de changer le fond d’écran du bureau tous les jours (ou à d’autres fréquences), et cela permet de ne pas tomber dans la monotonie.

macOS : un fond d'écran aléatoire chaque jour grâce à Unsplash

Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application Unsplash sur l’App Store à partir de votre MacBook, et de l’ouvrir. Elle reste très simple à utiliser et vous permettra de choisir les thématiques que vous souhaitez utiliser (animaux, espace, technologies, etc…).

Maintenant que l’application est installée, laissez faire votre ordinateur, et vous aurez un nouveau fond d’écran gratuit tous les jours.

Astuce : si vous aimez un fond d’écran et qu’il a changé depuis, vous pouvez le retrouver dans l’historique des fonds d’écran utilisés.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Qu'est-ce que le Ripple et est-il un bon investissement ?

Qu’est-ce que le Ripple et est-il un bon investissement ?

Next Post
Comment développer ses ventes en acceptant les crypto-monnaies

Comment développer ses ventes en acceptant les crypto-monnaies

Related Posts