• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Comment fonctionne mSpy, le logiciel espion pour smartphone ?

Comment fonctionne mSpy, le logiciel espion pour smartphone ?

Les logiciels espions sont désormais de mise lorsque l’on veut espionner le smartphone d’une personne donnée, que cette dernière soit son enfant ou ses employés. Ces logiciels ont, en effet, été créés afin de suivre, de contrôler, de localiser et d’enregistrer toutes les activités d’un Smartphone.

Certaines fonctionnalités de base (suivi des appels, enregistrement des messages, accès aux applications du Smartphone, etc…) sont partagées par tous les fournisseurs de logiciels espions tandis que d’autres plus avancées et plus sophistiquées (contrôle du smartphone à distance, suivi des applications de messagerie, etc…) sont propres à certains fournisseurs. Côté compatibilité, de tels logiciels peuvent être utilisés sur des smartphones Android, iOS, ou Windows.

Si nombre de ces logiciels sont, par ailleurs, présents sur le marché, le logiciel mSpy se démarque pour de nombreuses raisons : excellent rapport qualité-prix, service client réactif, options fonctionnelles et interface de gestion ergonomique. Il est ainsi tout à fait normal de savoir qu’il s’agisse du meilleur logiciel espion d’aujourd’hui et qu’il fasse des émules auprès des utilisateurs. De cela, comment fonctionne le logiciel espion pour smartphone mSpy ?

Comment fonctionne mSpy, le logiciel espion pour smartphone ?
Comment fonctionne mSpy, le logiciel espion pour smartphone ?

Découvrir le fonctionnement du logiciel espion mSpy

Les logiciels espions ont été créés pour servir de contrôle parental moderne mais également pour surveiller ses employés et assurer leur productivité. mSpy fonctionne exactement suivant le même principe. Pour ce faire, ce logiciel enregistre l’activité de l’appareil ciblé et envoie l’enregistrement sur le compte de la personne surveillant le téléphone en question. Pour créer son compte, il faut s’abonner à mSpy suivant le plan tarifaire de votre choix (le coût de l’abonnement variant entre 29,99$ à 84,99$ par mois).

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte. Il faudra ensuite installer l’application espionne sur le téléphone à surveiller en suivant des instructions bien précises. En effet, il faudra en premier lieu vous rendre dans votre espace personnel, sélectionner l’appareil à espionner, activer les sources inconnues de ce dernier pour permettre à l’application d’être téléchargé et installer cette dernière et la cacher sur le téléphone cible.

Afin d’activer définitivement l’application espionne, vous entrerez le code d’enregistrement à 8 chiffres qui vous sera communiqué au préalable. Vous pouvez maintenant consulter les activités du téléphone à espionner (historique de navigation, enregistrement des appels et des messages, etc…).

Grâce au Keylogger, vous avez, par exemple, la possibilité d’enregistrer tout ce qui est frappé sur le clavier. Par ailleurs, outre la géolocalisation, mSpy propose également une fonctionnalité relevant du « géofencing ». Cette application vous permet d’être alerté lorsque l’utilisateur du téléphone ciblé entre dans une zone que vous aurez au préalable marqué comme « autorisée » ou « interdite ». Si vous avez, entre autres, des soucis lors de l’utilisation du logiciel, un service client disponible par téléphone, mail ou chat vous assistera 24h/24 et 7j/7.

La réactivité, le dynamisme ainsi que la disponibilité de ce service client sont, par ailleurs, les motifs d’avis positifs que vous pouvez consulter dans les avis mSpy sur ce site. Essayez donc le logiciel espion mSpy et découvrez ses nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de surveiller le téléphone de votre enfant ou d’un de vos employés.

Partager
Articles alternatifs
Comment installer Android sur Windows ?
Lorsque Windows 11 a été lancé le 5 octobre 2021, il manquait la prise en charge des applications Android, l'une...
Publié par Maxence Rose le 12 janvier 2022
Halo Infinite, Final Fantasy XIV et Hatsune Miku cette semaine
Les températures baissent, la neige arrive par endroit... C'est la bonne période pour rester chez soi au chaud et prendre...
Publié par Coralie Deboutte le 6 décembre 2021
Comment espionner les SMS d’une personne gratuitement ?
Depuis son lancement en 1992, le SMS (Short Message Service) est devenu la solution la plus utilisée dans le monde...
Publié par Mohammed Hilal le 25 novembre 2021
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Comment fonctionne mSpy, le logiciel espion pour smartphone ? », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .

Commentaires (1)
  • Bonjour, c'est un site d'escrocs ! Sur Iphone ça fonctionne pas ! Pour l'instant impossible de se faire rembourser bien que j'ai demandé le remboursement en moins de 7 jours ! 1ère chose qui m'a fait me poser des questions : abonnement 9.99 / mois mais tu paies les 12 mois en 1 seul fois ! De plus ils gardent tes numéros de carte sur leur site sans te demander ! Après quand tu navigues sur leur site, tu as plus de chance de revalider un abonnement pour 12 mois tellement il y a des liens vers cela ! Dès l'abonnement payé, j'ai essayé d'installer depuis le site et ça n'a pas fonctionné ! Du coup, SAV par "Chat" et là très réactif ! Sans trop m'expliquer ce qu'ils allaient faire sur mon PC, ils ont pris la main à distance avec teamviewer (version gratuite !) et là ils ont ont installé un logiciel "CopyTrans", ils ont mis une clé d'enregistrement pour avoir l'application débloquée =>légal pas légal ? ....ensuite ils ont commencé à télécharger sur mon ordinateur avec l'application les messages whatsapp du téléphone de ma fille => effectivement le téléphone était connecté en filaire ! Ensuite j'ai installé leur application sur mon téléphone android et un sur le téléphone de ma fille : et j'ai ouvert mon téléphone et j'ai vu la localisation du téléphone de ma fille... En fin d'après-midi je regarde l'application et là ! RIEN, aucune info, aucun suivi GPS, aucun message, rien de rien ! Maintenant le service de remboursement m'a envoyé 2 emails quasi identique où ils disent mettre mon abonnement en standby le temps de résoudre le problème !!!! Je pense que je ne serai jamais remboursé de cette merde !!!!!

    Publié il y a 9 mois

Chargement des commentaires plus anciens...