20 séries incontournables à voir sur Amazon Prime Video

Avatar de Yubigeek
Prime Video

Amazon Prime est un fournisseur de SVOD qui gagne en popularité. Vous y trouverez bon nombres de feuilletons très connus. De plus, beaucoup de séries sont disponibles en exclusivité sur la plateforme. En voici 20 d’entre ces séries incontournables qui sont diffusées sur Amazon Prime Video.

The Boys

The Boys est une série fantastique développée par Eric Kripke, le producteur de la série Supernatural. D’ailleurs, Jensen Ackles, l’un des personnages principaux de cette série tient aussi un rôle majeur dans The Boys. Cette série est basée sur une bande dessinée qui porte le même nom.

Les Boys ont pour mission de révéler la vérité sur The Seven et Vought, un conglomérat qui couvre les secrets des Super-héros. La série nous apprend que les super-héros ne sont pas toujours gentils, dès fois ils abusent de leur pouvoir.

The Expanse

The Expanse est une série télévisée américaine de 62 épisodes et de 6 saisons. C’est une science-fiction de type space opéra. L’histoire est celle d’un leader des Nations Unies, d’un officier de cargo interplanétaire et d’un détective intergalactique. Tous les trois ont pour mission de trouver l’héritière Julie Mao.

Plus leurs enquêtes avancent, plus ils découvrent que la disparition de Julie Mao est reliée à une plus grande menace. Celle-ci plane et guette toute l’humanité.

Bosch

Cette série américaine est une création de Michael Connelly. Bosch est une série policière de 68 épisodes qui dure chacune 52 minutes. La série compte actuellement 7 saisons et depuis la première saison, les fans admirent la performance de Titus Welliver qui incarne Harry Bosch.

L’histoire est donc celle du détective aux homicides Harry Bosch. Il a été accusé d’avoir tué un potentiel suspect (un tueur). Son procès continue même s’il a été lavé de tout soupçon. La série est riche en rebondissements et en revirements inattendus, les suspens ne manquent pas.

Tom Clancy’s Jack Ryan

Jack Ryan est une série américaine de 2 saisons qui comporte 24 épisodes au total. C’est une série politique mélangée à de l’espionnage dont les personnages se basent sur la fiction Ryanverse de Tom Clancy. La série Jack Ryan, quant à elle, est une création de Carlton Cuse.

Jack Ryan, un analyste de la CIA et un ancien marine essaie de démanteler un réseau terroriste. Son intelligence et son courage l’aideront à contrecarrer les plans de vengeance de Souleiman.

The Rings for Power

The Rings for Power est une adaptation de la saga Le Seigneur des anneaux. Elle compte une saison pour le moment et comporte 8 épisodes. Les fans s’attendent à une suite, car la série est prévue en cinq saisons.

L’histoire a lieu 3000 ans avant les évènements se passant dans le Hobbit et le Seigneur des Anneaux et s’inspire de ce qui est conté dans la Terre du Milieu. Les héros de cette histoire craignent, mais affrontent la réapparition du mal en Terre du Milieu.

The Marvelous Miss Maisel

The Marvelous Miss Maisel ou La Fabuleuse Madama Maisel est une série américaine créée par Amy Sherman-Palladino. La série comporte 5 saisons et 43 épisodes. L’histoire est celle d’une mère au foyer juive (Miriam Midge dit Maisel ) et de son mari Joel, un homme d’affaires.

Tout a changé quand Joël avoue avoir trompé Maisel et que cette dernière a été arrêtée pour attentat à la pudeur. Le même jour, Maisel rencontre Lenny Bruce qui l’entraîne par la suite dans le métier à la fois dangereux et captivant de comédien.

Vikings

Vikings est une série dramatique de 6 saisons et de 86 épisodes. C’est une série télévisée canado-irlandaise qui a été créée par Michael Hirst. L’histoire raconte l’aventure d’un jeune, mais impitoyable guerrier :  Ragnar Lodbrok.

Ragnar a un soif insatiable d’aventures et de nouvelles quêtes. Il a fait ses preuves en pillant tout sur son chemin. En ayant fini avec les terres de l’Est, il envisage d’explorer l’Ouest en commençant par la mer.

Fleabag

Fleabag est une série britannique de 2 saisons, créée par Phoebe Waller-Bridge. L’histoire relate la vie d’une jeune femme de trente ans qui a tendance à coucher avec ceux qui l’approchent un peu trop.

A part le sexe, Fleabag adore l’argent et n’hésite pas à en soutirer à ses proches. Toutefois, elle refuse toute aide sous prétexte qu’elle affectionne l’indépendance. C’est une série palpitante et excitante, dont le rythme a été bien travaillé pour chasser l’ennui.

The Night Manager

The Night Manager ou l’Espion aux deux visages est une mini-série de genre Thriller. Cette série américano-britannique est une réalisation de Susanne Bier, une cinéaste danoise. La saison comporte 6 épisodes.

Jonathan Pine est un directeur de nuit dans un hôtel, mais c’est aussi un ancien militaire britannique. Il rencontre Sophie qui est une proche du marchand d’armes Richard Onslow Roper. Qu’est-ce qui se passe quand Sophie décide de trahir en fournissant à Pine des documents incriminant Richard Onslow ?

The Man in The High Castle

The Man in The High Castle est une série télévisée américaine de type science-fiction et dramatique. La série comporte quatre saisons au total et c’est une adaptation du roman Le Maître du Haut Château écrit par Philip K Dick.

Les Etats-Unis ont perdu la seconde guerre mondiale face au Japon et le Reich Nazi. On assiste maintenant à une Amérique divisée en deux. Comment se déroulerait l’histoire si l’Amérique était partagée entre l’empire du Japon et le Troisième Reich ?

Good Omens

Good Omens est une série télévisée britannique, une adaptation du roman qui porte le même nom (Des bons présages) de Terry Pratchett. L’histoire est celle de l’ange Aziraphale et du démon Rampa. Tous deux vivent sur Terre depuis maintenant 6000 ans, mais l’Apocalypse est imminente.

Aziraphale et Rampa sont ennemis depuis toujours, mais ils tenteront ensemble de changer le cours des évènements à venir. Qu’en est-il du plan de Dieu dans tout cela?

Hanna

C’est une série américaine en 22 épisodes qui a été créée par David Farr. L’histoire est celle d’une jeune fille Hanna et de son mercenaire de père Erik Heller. Dans la profondeur de la forêt, Erik entraîne Hanna à combattre ceux qui les traquent.

Une fois repérée par un agent de la CIA, Marissa Wiegler, ils s’enfuient et se retrouvent séparés. Hanna fera tout pour retrouver son père et ensemble, ils tenteront de déjouer un complot plus énorme qu’ils ne le pensent.

Justified

Justified est une série télévisée américaine de type dramatique créée par Graham Yost. Elle comporte 6 saisons et 78 épisodes.

L’histoire est celle du Marshall Raylan Givens qui venait d’être muté au Kentucky après une embrouille avec ses supérieurs. Mais partout où il va, il paraît que ses méthodes d’intervention peu orthodoxe ainsi que son style old school ne cessent de lui attirer des ennuis.

The Wheel of Time

Cette série de fantasy américaine a été créée par Rafe Judkins. C’est une adaptation d’une série de romans écrits par Robert Jordan.

Moiranne appartient à une organisation de femmes musiciennes dotées d’une puissance remarquable. Il est chargé d’emmener un groupe de jeunes en voyage dans le but de révéler la réincarnation du Dragon. Cette dernière, d’après la prophétie, aura  le pouvoir de sauver ou de détruire le monde.

Invincible

La série d’animation américaine Invincible est déconseillée au moins de 18 ans. Elle comporte une saison avec 8 épisodes. La série est basée sur le comics Invincible de Robert Kirkman.

Mark Grayson (interprété par Steven Yeun) est le fils d’un super-héros très puissant. L’adolescent de 17 ans développe également des supers pouvoirs qui le rendent fort et invincible. Mark décide de suivre les traces de son paternel et d’agir comme lui.

The Tick

La série télévisée américaine The Tick est une création de Ben Edlund. Elle comporte 2 saisons avec 22 épisodes d’environ 25 minutes.

L’histoire se déroule dans un monde où les super-héros et les méchants sont bien réels, et ce, depuis des décennies. Arthur se trouve mêlé entre ce combat sans merci entre le bien et le mal. Pourtant, il n’est qu’un simple comptable tout ce qu’il y a de plus ordinaire, sans prétentions et sans pouvoir.

Star Trek, Picard

Cette série de science-fiction est une création d’Alex Kurtzman. Elle comporte trois saisons et 30 épisodes.

L’histoire se focalise sur les nouvelles aventures de Jean-Luc Picard, un amiral à la retraite. Il est encore dévasté par la mort du commandant Data ainsi que par la destruction de Romulus. Pourtant, son goût pour l’aventure prend le dessus et il se remet en scelle. De nouvelles aventures pleines de rebondissements l’attendent.

Preacher

La série américaine Preacher se base sur le comics du même nom de Garth Ennis. Elle comporte quatre saisons et 43 épisodes.

Le révérend Jesse Custer est un homme d’église de petite ville, mais à part cela, il n’a rien d’extraordinaire. Ses fidèles ne cessent de diminuer et le révérend Jesse est à deux doigts de perdre sa foi. Mais il ne tardera pas à avoir la preuve que Dieu existe.

Outer Range

Cette série américaine créée par Brian Watkins est le préféré des fans de Western. Elle comporte une saison avec 8 épisodes.

L’histoire est celle de Royal Abbott, un père de famille et un propriétaire de Ranch dans le Wyoming. Son quotidien sera vite bouleversé quand il est impliqué dans un mystère surnaturel relatif à l’arrivée d’Autumn. Ce vagabond a apparemment un lien avec le ranch d’Abbott.

American Gods

American Gods est une série télévisée américaine, une création de Bryan Fuller. Elle comporte trois saisons et 26 épisodes de 60 minutes chacune. La série est une adaptation d’un roman de fantasy écrit par Neil Gaiman.

En sortant de prison, Ombre se fait embaucher comme garde du corps par le dénommé Voyageur. Cet étrange personnage a un objectif à la fois précis et grandiose : solliciter l’aide des anciens dieux pour lutter contre les divinités récentes, incluant la mondialisation, la technologie et les médias.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Légalité IPTV

Tout savoir concernant la légalité de l’IPTV en France

Next Post
Logiciel espion iPhone

TOP 8 des logiciels pour espionner un iPhone

Related Posts