Les sorties jeux vidéo de la semaine 8 en 2021

Les sorties jeux vidéo de la semaine 8 en 2021

Depuis le début d'année 2021, nous nous sommes rendus compte que les joueurs n'ont presque rien à se mettre sous la dent. Avec les annonces que nous avons eues la semaine dernière, cela commence à changer.

Persona 5 Strikers

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est un spin-off de la saga Persona. Développé par Omega Force et les développeurs de Persona, le jeu est un action-RPG. Retrouvez Joker et sa bande, espérant profiter au maximum de leurs vacances d'été. Mais bien sûr, rien ne se passe comme prévu.

Sortie prévue le 23 février 2021, sur PS4, Nintendo Switch et PC.

Persona 5 Strikers - Gameplay | PlayStation Underground

Rogue Heroes : Ruins of Tasos

Rogue Heroes est un RPG allant jusqu'à quatre joueurs, reprenant les codes des jeux d'action et des "Rogue like". Le joueur peut aussi bien enchaîner les donjons que construire son village ou juste pêcher, nager et visiter la région de Tasos. Ce jeu ravira les fans du néo-rétro et des premiers jeux Zelda.

Sortie prévue le 23 février 2021, sur Nintendo Switch et PC.

Rogue Heroes: Ruins of Tasos - Release Date Trailer

Ghosts'n Goblins Resurrection

Ghosts ‘n Goblins Resurrection est un nouvel épisode de la série culte d'action plateformer de Capcom. Ce nouveau titre sert de reboot à la licence en offrant une nouvelle aventure mettant en scène le chevalier Arthur, avec un ajout d'un mode multi-joueur en local.

Sortie prévue le 25 février 2021, sur Nintendo Switch.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection – Announcement Trailer – Nintendo Switch

Lire le résumé du Nintendo Direct du 17 février 2021.

Bravely Default II

Bravely Default II est un jeu développé par Team Asano (Octopath Traveler, Bravely Default) et édité par Square Enix. Le titre narre la suite des événements de Bravely Default. Le joueur va devoir incarner le nouveau héros de la lumière, Fuse, et se battre pour sa survie.

Sortie prévue le 26 février 2021, sur Nintendo Switch.

BRAVELY DEFAULT II - Bande-annonce finale (Nintendo Switch)

Comme vous pouvez le voir, les sorties commencent à être intéressantes. En espérant que les semaines à venir confirment cette tendance. 

Commenter cet article