Les sorties jeux vidéo de la semaine 10 de 2021

Les sorties jeux vidéo de la semaine 10 de 2021

Publié par le dans Jeux & Consoles
3 minutes de lecture — 179 vues — 0 commentaire

Nous commençons à avoir l'habitude, les joueurs sont encore orphelins de nouvelles sorties de jeux intéressantes. Voici les sorties de la semaine : 

Stronghold Warlords

Stronghold Warlords est un jeu de stratégie en temps réel, où le joueur contrôle une armée en Chine au beau milieu du 3e siècle av.JC . L’objectif est d'améliorer, de recruter et de commander nos troupes. Chaque seigneur à notre service fait évoluer un peu plus notre stratégie, avec des avantages et capacités spéciales.

Sortie prévue le 09 mars 2021, sur PC.

Stronghold: Warlords - Gamescom 2020 Trailer

Monster Energy Supercross 4

Monster Energy Supercross 4 est le jeu officiel du championnat américain de supercross. Le titre de course offrira un éditeur de circuit, une customisation des pilotes et des motos. Il y a également un mode multijoueur en ligne doté de serveurs dédiés, avec un mode Carrière permettant de débuter dans le Championnat Supercross Futures et de grimper les échelons.

Sortie prévue le 11 mars 2021, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Monster Energy Supercross - The Official Videogame 4 - Announcement Trailer | PS5, PS4

Cette semaine, deux jeux déjà sortis sur consoles arrivent sur d'autres plateformes : 

Apex Legends arrive sur Nintendo Switch le 09 mars 2021

Apex Legends est un battle royale développé par Respawn Entertainment, les créateurs de Titanfall. Il se situe dans le même univers que celui-ci. Contrairement à PUBG et Fortnite, il joue beaucoup sur le teamplay. Chaque match comprend 20 escouades de trois joueurs qui devront coopérer pour terminer premier. Chaque joueur peut choisir une Légende, un héros au caractéristiques définies. Le jeu est disponible gratuitement, en free-to-play. 

La sortie du jeu s'accompagne d'une nouvelle manette Switch Pro spéciale.

Apex Legends – L'Arène vous attend ! (Nintendo Switch)

Crash Bandicoot 4 : It's About Time arrive sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch le 12 mars 2021

Alors que le transfert de données des consoles Current Gen (PS4, Xbox One) vers les New Gen (PS5, Xbox Series) était déjà possible, le jeu arrive sur la console hybride de chez Nintendo.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est un jeu d'aventure/plateforme développé par Toys For Bob et édité par Activision. Cet opus est une vraie suite à la première trilogie sortie il y a plusieurs années, et signe le retour de Crash dans une nouvelle aventure. Il sera ici possible de jouer avec ce dernier, ainsi que Coco et Néo Cortex dans des niveaux inédits et des mondes encore jamais vus. Crash pourra également obtenir de nouvelles capacités grâce aux différents masques qui l'accompagneront.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time - Bande-annonce (Nintendo Switch)

Rendez-vous dans une semaine pour les prochaines sorties.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.