• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Les Gardiens de la Galaxie, Mario Party et The Voice of Cards cette semaine

Les Gardiens de la Galaxie, Mario Party et The Voice of Cards cette semaine

Ce sont enfin les vacances scolaires dans les trois zones en France. Le moment idéal de faire le plein de jeux pour des journées chill, coincé sous le plaid avec une boisson chaude en main. Voici la liste des sorties jeux vidéo de cette semaine.

Les Gardiens de la Galaxie

Les Gardiens de la Galaxie est un jeu d'action purement solo mais mettant en scène l'ensemble des Gardiens de la Galaxie face à une menace pesant sur la galaxie. Il s'agit d'une histoire originale, dans un univers que Eidos Montréal s'est réapproprié (notamment le chara-design). L'aspect narratif sera donc mis en avant et les choix de dialogues et d'actions du joueurs auront des conséquences sur la suite de son aventure.

Sortie prévue le 26 octobre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Darkest Dungeon II

Darkest Dungeon II est la suite du célèbre Dungeon-RPG de Red Hook Games. Avec un système de combat et d'exploration revus, cette suite vous emmènera à travers différentes régions où, comme pour son aîné, vous emprunterez des chemins qui vous mèneront à divers affrontements, ou peut-être à des récompenses...

Sortie prévue le 26 octobre 2021, sur PC.

Star Wars : Jedi Knight Collection

Star Wars : Jedi Knight Collection est une compilation regroupant Jedi Knight II : Jedi Outcast et Jedi Knight : Jedi Academy. Les deux titres sont jouables à la première et à la troisième personne. Revivez l'épopée épique de Kyle Katarn et devenez un apprenti Jedi à travers ces jeux incontournables de l'âge d'or de LucasArt.

Sortie prévue le 26 octobre 2021, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille

Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille est un jeu d'action-aventure 3D édité par Microids et développé par OSome Studios. Jouable en solo ou en coopération, il promet d'exploiter humour, émotion, amitié, suspense et action.

Sortie prévue le 26 octobre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Forgive Me Father

Forgive Me Father est un FPS aux allures rétro posant son cadre dans un univers à la frontière du fantastique et de l'horreur. Plongé au cœur d'une ville en proie à la démence, vous êtes le seul capable de résoudre la situation et de découvrir la vérité, si tant est que vous ne succombez pas vous aussi à la folie.

Sortie prévue le 26 octobre 2021, sur PC (Steam).

Age of Empires IV

Age of Empires IV sur PC est un jeu de stratégie qui appartient à la célèbre saga de stratégie. Il vous sera possible de prendre part à des batailles historiques avec des armées possédant leurs propres caractéristiques.

Sortie prévue le 28 octobre 2021, sur PC.

Riders Republic

Nouveau jeu du studio du jeu de sports extrêmes Steep, Riders Republic nous embarque dans un univers déjanté où les biens nommés Riders règnent en maître. Ski, vélo en montagnes, snowboard, wingsuit, et même rocket suit seront de mise dans ce titre orienté multijoueur. Les décors sont variés et certains parc nationaux provenant des Etats-Unis y sont même fidèlement reproduit.

Sortie prévue le 28 octobre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Voice of Cards : The Isle Dragon Roars est le nouveau jeu de Yoko Taro, célèbre créateur de la licence NieR. Cette nouvelle création, se déroulant dans un univers fantasy, proposera un gameplay et une narration atypique, puisque tout passera par l'utilisation de cartes.

Sortie prévue le 28 octobre 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

NASCAR 21 : Ignition

NASCAR 21 : Ignition est la dernière entrée des jeux NASCAR. Il s'agit d'une adaptation des courses automobiles de stock-car du même nom, sous la houlette de la National Association for Stock Car Auto Racing.

Sortie prévue le 28 octobre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Super Robot Wars 30

Super Robot Wars 30 est un jeu de rôle tactique rassemblant des personnages et des robots issus de différents dessins animés comme Code Geass, Gundam ou encore Mazinger, dont le but est de combattre leurs ennemis communs.

Sortie prévue le 28 octobre 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

My Universe : My Baby Chiens & Chats

My Universe : My Baby Chiens & Chats est un jeu où l'on s'occupe de son animal de compagnie. Chien, chat, ou les deux, occupez-vous de vous de votre animal, nourrissez-le, promenez-le et faites-lui rencontrer des amis. Vous pourrez aussi participer à des concours et autres mini-jeux avec votre boule de poil préférée.

Sortie prévue le 28 octobre 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Mario Party Superstars

Mario Party Superstars est un party-game qui porte bien son nom, puisqu'il réunit plus d'une centaine de mini-jeux issus de tous les épisodes de la série, dont la Nintendo 64 ! Le titre est jouable seul ou bien en multijoueur local et en ligne.

Sortie prévue le 29 octobre 2021, sur Nintendo Switch.

PJ Masks : Héros de la Nuit

PJ Masks : Héros de la Nuit est un jeu inspiré de la série télévisée d'animation pour enfants Les Pyjamasques. La nuit, trois enfants se transforment en super héros, Yoyo, Bibou et Gluglu. Dans ce jeu, vous devez lutter contre les trois super-vilains qui menacent la ville : Romeo le scientifique, Sorceline la sorcière lunaire et Ninjaka le ninja.

Sortie prévue le 29 octobre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Pas mal de belles sorties cette semaine. De quoi de passer de belles heures de jeu. Et n'oubliez pas : cette semaine nous passons à l'heure d'hiver.

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Les Gardiens de la Galaxie, Mario Party et The Voice of Cards cette semaine », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .