• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
ZEvent 2021: l’année de tous les RECORDS !

ZEvent 2021: l’année de tous les RECORDS !

Les gamers aux grands cœurs ! Cette année encore, les communautés gamings ont à nouveau dépassé toutes les attentes ! 

Durant le WeekEnd

Un week-end mouvementé a eu lieux, avec des retournements de situation, des événements des plus singulières, nous pouvons être fier d’avoir participé à aussi beau week-end.

Nous avons pu assister à un petit groupe avec Domingo, Xari… qui est partie dans un bowling IRL pour jouer en live et créer des parties sur des victoires…. Nous avons pu voir les nombreux talents de nos streamers favoris. 

Nous avons pu assister à une grande séquence émotion, avec Inoxtag, après la validation de l’un de ses “donation goal”, à ramener “la sirène”, qui au départ était qu'une rencontre de vacance. Une fois sur place, tous les projecteurs étaient braqués sur eux et ils se sont fait un plaisir de nous créer une séquence musique, émotion, romance, en soit mieux qu’un film.

Durant le week-end, mis à part nos deux groupes, d’autre groupe on organisait d'autres animations des plus farfelues et des plus drôles, par exemple, avec un ensemble de personnes qui sont allées se baigner à la mer… Tout un tas d'animations pour notre plaisir et pour soutenir une association des plus charitables.

Les succès du WeekEnd

Avec tant d’engouement, ces gamers ont réussi à battre le record de viewers connecté en simultané présents sur 1 seul et même live et c'était sur le live de Inoxtag, qui a cumulé plus de 450 000 viewers en simultané ce qui est devenu le nouveau record d’audience de Twitch France. L’ancien qui était détenue par McFly, Carlito, Cyprien et Squeezie durant la scène de théâtre en live de Roméo et Juliette avec 390 000 viewers en simultané.  

Ce même record à de nouveau été battu plus tard dans la soirée du dimanche 01 novembre 2021 avec un record de plus de 700 000 viewers en simultané sur le live de Zerator, ce qui devient le véritable nouveau record français d'audience à ce jour. 

Toujours sur les records de viewers, l'événement en lui même a réussi à monter qu’à 1 000 000 viewers en simultané avec le cumule de tous les streams allumé au moment du pic d'audience.

Nous pouvons aussi évoquer le passage du ZEvent avec Zerator en représentant aussi bien au journal de 20h00 tout comme sur une radio NRJ ce qui représente une réel considération des médias traditionnels ce qui montre la montée en influence de cet événement les plus imposants.

Ils ont aussi dépassé leurs records de dons, qui était l’année dernière de 5 724 377€, cette année, ils ont fait mieux, beaucoup mieux, je vous révèle tout, à la dernière ligne de l’article. 

Avec le contenu proposé, les succès atteints, les petites victoires, les donations goal, les leaks… Nous avons vécu un week-end de folie !

La somme récoltée

Il est désormais temps de vous exposer la sommes atteinte, le temps d’un week-end, les gamers aux grands cœurs ont récolté, en 2021, la sommes total des dons est de plus de 10 050 000 €, cette somme qui sera reversé à Action contre la Faim et nous ont prouvé, à nouveau, la force de frappe de cette communauté naissante et qui grandit au fil des années, la communauté des GAMERS.

La fin pour une belle année

C'est sur ces belles notes que le ZEvent 2021 ferme ses portes et se termine en beauté et avec une nouvelle question, pourrons t'il faire mieux ?

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « ZEvent 2021: l’année de tous les RECORDS ! », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .