Le retour de Disgaea, des énigmes et la fin de l'humanité !

Le retour de Disgaea, des énigmes et la fin de l'humanité !

Les juilletistes vont bientôt partir en vacances, ou tout simplement rester à chiller chez soi. L'occasion de faire le point sur les sorties de cette fin juin / début juillet.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny

Après 6 ans, la série culte et décalée de T-RPG Disgaea accueille enfin un nouveau titre. Pour la première fois dans l'histoire de la saga, découvrez des graphismes en 3D et profitez du retour de fonctionnalités comme les modes auto et retry. Ce nouvel épisode se centre sur Zed, un zombie ayant la capacité de ressusciter pour devenir plus fort. Zed pourra compter sur la présence de sa petite-soeur Bieko et d'autres personnages loufoques pour accomplir son objectif ultime : défier le Dieu de la Destruction.

Sortie prévue le 29 juin 2021, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Disgaea 6: Defiance of Destiny - Disponible le 29 juin, mec ! (Nintendo Switch)

Onirike

Onirike et un jeu vidéo d’aventure, de puzzles et de plateformes 3D. Explorez ce monde complexe et ouvert avec Prieto, un être étrange qui possède la capacité de devenir invisible, et usez de votre astuce et de la culture des différentes plantes pour découvrir son histoire.

Sortie prévue le 29 juin 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Onirike [Switch/PS4/XOne/PC] Trailer

Destroy All Humans!

Annoncé lors d'un Nintendo Direct, le jeu arrive enfin sur Switch après être sorti sur toutes les autres plateformes.

Dernier opus de la série, Destroy All Humans! vous propose d’incarner le maléfique extraterrestre Crypto-137 afin de terroriser les terriens des années 1950. Annihilez les misérables humains et leur gouvernement, sans oublier de prélever leur ADN au passage ! Véritable jeu d’action-aventure aux armes et accessoires uniques, le jeu vous propose même de vous balader aux commandes de votre soucoupe volante.

Sortie prévue le 29 juin 2021, sur Nintendo Switch.

Destroy All Humans! - Release Trailer

L'été est bel et bien là, et nous commençons déjà à avoir l'impression que ce sont les vacances côté jeu vidéo. Peu de sorties cette semaine donc. Qu'est-ce que vous inspire cette liste ? 

Commenter cet article