• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Des sorties complètement loufoques et la chasse aux monstres cette semaine !

Des sorties complètement loufoques et la chasse aux monstres cette semaine !

C'est officiellement les vacances pour les personnes qui vont encore en cours, et peut-être pour certains d'entre vous qui sont déjà sur le marché du travail ! Alors voyons ensemble les sorties de cette semaine ! 

Crash Drive 3

Crash Drive 3 est un jeu de course complètement arcade en open world sur PC, consoles et mobiles. Jouable seul ou en multijoueur, cross-plateform, il propose de conduire des véhicules aussi variés que des monster trucks ou des chars et de remplir des missions loufoques. Il propose aussi des évènements aléatoires ainsi que de petits éléments de RPG (montée de niveaux, améliorations à débloquer, etc).

Sortie prévue le 08 juillet 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch, PC, Android et iOS.

Boomerang X

Boomerang X est un jeu d'action à la première personne développé par DANG ! et édité par Devolver Digital. Décrit comme un FPB ( "First Person Boomerang"), le titre fait parcourir différents biomes où le joueur doit éliminer des vagues d'ennemis.

Sortie prévue le 08 juillet 2021, sur Nintendo Switch et PC.

Sam & Max This Time It's Virtual

Sam & Max This Time It's Virtual est un jeu d'aventure en réalité virtuelle dans lequel vous incarnez un duo de policiers composés d'un chien et d'un lapin. Vous devrez résoudre des enquêtes avec beaucoup d'humour dans un monde tout aussi loufoque.

Sortie prévue le 08 juillet 2021, sur PlayStation 4 et PC.

Farmers vs Zombies

Farmers vs Zombies est un jeu qui mêle tower defense, et jeu de gestion. Une violente tempête a provoqué une apocalypse zombie. A l'aide des autres survivants, vous devez reconstruire votre ferme et vous en occuper afin d'approvisionner votre restaurant, dans le but de gagner de l'argent et faire face aux zombies.

Sortie prévue le 08 juillet 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Nemezis : Mysterious Journey III

Nemezis : Mysterious Journey III est un jeu d'aventure et de réflexion dans lequel Bogard et Amia, deux touristes, sont impliqués malgré eux dans une étrange affaire. Ces deux personnages sont séparés et devoir se rejoindre en résolvant les puzzles qui se trouvent sur leur chemin.

Sortie prévue le 08 juillet 2021, sur PC (Steam).

A.D. 2047

A.D. 2047 est un film interactif en réalité virtuelle. Vous incarnez un détective impliqué dans l'enquête d'une séries de meurtres. A force d'investigations, vous allez découvrir que la ville colorée dans laquelle vous vous trouvez est en fait en proie à des complots. Vous ne devez compter que sur vous même afin de trouver la personne à l'origine de ces meurtres, et sauver des vies.

Sortie prévue le 08 juillet 2021, sur PC (Steam).

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Suite directe de son prédécesseur sorti sur 3DS, Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est un RPG sur PC et Nintendo Switch. Faisant partie de la série spin- off de la licence de Capcom, ce nouveau titre propose des combats au tour par tour et un système de lien avec les montres. Le jeu dispose également d'une connectivité avec le nouvel opus de la série principale : Monster Hunter Rise.

Sortie prévue le 09 juillet 2021, sur Nintendo Switch et PC.

Swords of Legends Online

Swords of Legends Online est un MMORPG dans un monde fantastique inspirée de la mythologie chinoise. Dans ce jeu, vous avez accès à 6 classes, des batailles en PvP et des donjons permettant d'avoir accès à du contenu riche.

Sortie prévue le 09 juillet 2021, sur PC.

Voici donc une liste non exhaustive des sorties de cette semaine, et il y en a pour tous les goûts et sur toutes les plateformes. Et un peu d'originalité ne fait pas de mal ! Quels sont les jeux qui vous intéressent cette semaine ?

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Des sorties complètement loufoques et la chasse aux monstres cette semaine ! », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .