Director Hirotaka Mori Reveals that

Le réalisateur Hirotaka Mori révèle que «  The Last of Us  » a été une inspiration majeure pour le meilleur anime de 2023, «  l’illusion céleste  »

Avatar de Maxence

Comme les fans le savent, Illusion céleste est une série de mangas et d’anime très particulière. Nous avons signalé plus tôt que l’anime était répertorié comme le meilleur anime de 2023 et qu’il a remporté Big lors des Tendanding Awards cette année. Le manga original a été écrit par Masakazu Ishiguro et est en cours depuis 2018, avec 10 volumes publiés à l’époque de la rédaction. L’adaptation d’anime a été créée en 2023, et bien que nous n’ayons toujours pas de confirmation officielle, une deuxième saison est très probable, bien qu’il soit peut-être un certain temps avant de le voir, car Ishiguro doit écrire plus de chapitres pour le studio pour pouvoir produire une saison appropriée.

L’anime était extrêmement populaire et loué par les fans et les critiques, il ne fait donc absolument aucun doute que la série recevra une deuxième saison, bien que nous devons attendre et voir quand il ira en première.

Le directeur de l’anime, Hirotaka Moriétait invité à la convention Anime Central (ACEN) cette année dans le cadre du panel de la production I.G cette année. Mori est l’esprit créatif qui a donné vie à l’anime et c’est lui que nous devons remercier, aux côtés de tous ses membres d’équipage, pour l’expérience épique qui était Illusion céleste.

Le réalisateur a parlé du projet là-bas et bien qu’il n’ait pas révélé d’informations précises sur l’avenir, il a révélé des informations sur les antécédents et les inspirations de la série animée dans son ensemble. Dans le cas où vous auriez oublié ou ne le savez pas, le synopsis de la série est le suivant:

Dans la sécurité des murs, les jeunes sont élevés dans un cadre de style pépinière par des robots. Bien que la vie puisse sembler périmée à la surface, les enfants sont pleins de potentiel et de curiosité. À bien des égards, c’est comme une tranche de paradis.

Le monde extérieur est un score d’enfer. Il est presque entièrement vide de tout ce qui est mécanique et est maintenant habité par des êtres surnaturels bizarres mais puissants.

Maru, avec l’aide de Kiruko, est en sillonnant ce qui était une fois Tokyo pour le paradis. Mais après avoir cherché si longtemps, le paradis est peut-être plus un rêve intenable qu’une réalité potentielle.

Pourquoi était-ce important? Eh bien, nous voulions vous montrer que Illusion céleste est une série post-apocalyptique qui suit deux protagonistes – une fille et un garçon, la fille protégeant le garçon et devant l’amener à un endroit spécial en raison de ses pouvoirs spéciaux – qui parcourent un monde détruit. Cela pourrait vous rappeler le jeu populaire (maintenant une série télévisée aussi), Le dernier de nouset vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que Mori est un grand fan des jeux et qu’ils ont fortement influencé le style et le rythme du manga.

Mori a amené le livre d’art du jeu au travail, et lui et son équipage ont dû façonner le monde de Illusion céleste être similaire à Le dernier de nous. Cela ne nous surprend pas, mais c’est agréable de l’entendre officiellement confirmé, et c’est bien de voir que le Illusion céleste La série est toujours un sujet intéressant, un an après la première de la série, et malgré le fait qu’il est actuellement en pause jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de chapitres de mangas pour une deuxième saison.

Total
0
Shares
Previous Post
Les meilleurs films et émissions de télévision à regarder sur Hulu ce mois-ci
Avatar de Maxence

Les meilleurs films et émissions de télévision à regarder sur Hulu ce mois-ci

Next Post
L'opéra AI «Opérateur de navigateur» effectuera des tâches pour vous
Avatar de Maxence

L’opéra AI «Opérateur de navigateur» effectuera des tâches pour vous

Related Posts