Is

Top 10 des séries animées où le personnage principal décède

Avatar de Maxence

Il existe de nombreuses façons pour un auteur qui veut envelopper son travail. Certains d’entre eux donnent au personnage principal le bon résultat de son travail acharné tout au long de la série. Cependant, il y a des émissions populaires qui font simplement mourir le personnage principal de l’anime à la fin de la série.

Ci-dessous, nous avons rassemblé la meilleure série d’anime où le Le personnage principal meurt. Mes amis, préparez-vous à profiter de votre dose quotidienne de Articles d’anime. Assurez-vous d’apporter vos serviettes avec vous, car le blog d’aujourd’hui pourrait vous faire brailler les yeux. Mais avant de continuer, soyons clairs que cette liste contient l’anime où le MC décède vraiment et n’est pas ressuscité comme Goku de Dragon Ball ou Subaru de re: zéro. Sans plus tarder, plongeons-nous dans la mer des larmes!

10. Neuf et douze (terreur en résonance)

Top 10 des series animees ou le personnage principal decede

Certains d’entre vous se souviennent peut-être du battage médiatique de cet anime en 2014. Il s’agit de deux adolescents, s’appelant s’appeler Sphinxterrorisant Tokyo après avoir volé un prototype d’une bombe atomique. En réalité, les deux sont le produit d’une expérience secrète. L’Académie de la paix montante Je l’ai conduit pour développer des enfants atteints du syndrome de savants en armes humaines.

Alors, pourquoi ces jeunes garçons déclenchent-ils une bombe après la bombe et agitent le gouvernement? Eh bien, comme tous les enfants de la puberté, ils veulent juste l’attention. Ils veulent que tout le monde entende la vérité sur l’expérience néfaste Et jugez celui derrière. Nous ne gâcherons pas toute l’histoire, mais à la fin, la vérité sort au prix de la vie de deux terroristes.

Dans l’ensemble, Mappa a fait du bon travail en faisant cette série d’anime originale. Ils représentent finement la rage de Neuf et douze vers le système dont personne n’est vraiment conscient. Leur message est bon, mais n’essayez jamais de le copier en aucune circonstance, les gars!

9. Kaori Miyazono (votre mensonge en avril)

Top 10 des series animees ou le personnage principal decede.webpTop 10 des series animees ou le personnage principal decede.webp

Se déplaçant du Meilleur anime psychologique En 2014, nous avons obtenu le Meilleur anime roman En 2014. Votre mensonge en avril est certainement un anime qui fait refaire la mémoire au moins une fois par an. Jusqu’à cette année, certains des Weebs commémorent encore La mort de Kaori Avec une intensité accrue, en particulier en février.

Pour être juste, sa scène de mort est telle moment déchirant. Cela se produit lors de la dernière performance du piano d’Arima Kousei dans l’anime. Avec lui voyant l’illusion de Kaori myazonoil sait juste que l’opération se retrouve en échec. Il continue de pousser les performances, ne voulant pas s’arrêter, mais à la fin, tout doit se terminer.

8. Ichiro inuyashiki (inuyashiki)

1741087056 443 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede1741087056 443 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede

Toute la série raconte des poutres extraterrestres qui ont mal tourné. Avec la Terre accueillant 7 milliards de personnes, ils modifient simplement deux personnes avec des personnalités différentes, Un garçon sociopathe et un vieil homme qui goûte déjà la vie amère de la vie.

En regardant la série, vous verrez comment Spiderman agit sans que l’oncle Ben ne dise « Avec une grande puissance, il est grande responsabilité ». Hiro Shishigamiqui n’est qu’un lycéen, abuse de son nouveau pouvoir à tous ceux qui le rejettent. Il tue tout le monde à gauche et à droite sans s’occuper des conséquences. Heureusement, Ichiro inuyashikiqui a le même pouvoir que lui, parvient à le conduire à la bonne voie. À la fin de la série, les deux personnages d’anime meurent sauver la Terre.

7. Light Yagami (Note de mort)

1741087056 612 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede.webp1741087056 612 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede.webp

«Vous mourrez un héros ou vivez assez longtemps pour vous voir devenir un méchant».

Cette citation résume Light Yagami’s Note de la vie dans la mort. Au début, son but après avoir découvert le Menace de mort était pur. Il veut juste nettoyer la terre de Scumbag. Mais à une date ultérieure, il commence à tuer des vies innocentes qui essaient de renifler son identité comme Kira.

En fin de compte, sa mort est signée par nul autre que son ami Shinigami, Ryuk. C’est un peu ironique à quel point Yagami, qui a accompli sa mission de se débarrasser de tous ceux qui le poursuit, sont morts par son outil de meurtre, une note de mort. A commencé comme un héros et est mort en tant que méchant mémorable.

6. Jonathan Joestar (Jojo’s Bizarre Adventure)

Top 10 des series animees ou le personnage principal decedeTop 10 des series animees ou le personnage principal decede

Qui ne connaît pas l’aventure bizarre de JoJo? Cette série a amassé un Énorme base de fans à travers le monde. Sans aucun doute, le troisième épisode est plus populaire que les autres séries. Cependant, l’origine du méchant principal, Dio Brandocommence son méchant acte dans la première série. Il est surréaliste comment il est presque responsable de la plupart des accidents dans la série JoJo de la troisième à la sixième saison.

Celui qui a arrêté son complot n’est autre que le gentleman, Jonathan Joestar. Situé en Angleterre victorienne, il bat avec Dio avec succès la capacité surnaturelle « Hamon». Cependant, avant de pouvoir se débarrasser de lui pour toujours, Dio parvient à le blesser mortellement. La scène suivante est encore plus excitante alors que le personnage principal de l’anime meurt en coulant dans l’océan avec un navire qui explose. Heureusement, la femme de Jonathan Erina est enceinte d’un enfant et parvient à s’échapper et à continuer la lignée de Joestar.

5. Tatsumi (Akame Ga Kill)

1741087057 14 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede.webp1741087057 14 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede.webp

Beaucoup se demandent qui est le vrai personnage principal de cette série. Même certains disent que le titre devrait être Tatsumi ga kill au lieu de Akame ga kill. Ça arrive parce que Tatsumi obtient toujours les projecteurs du développement des personnages au lieu de Akame qui est déjà maîtrisé dès le début.

Mais en plaisantant à part, la série est un tout maison du meurtre. Au lieu de demander qui est mort dans la série, il est préférable de demander qui n’est pas mort à la fin de la série. Malheureusement, notre garçon Tatsumi est un La liste des morts. Sa vaillante lutte contre l’arme ultime du gouvernement corrompu lui coûte sa vie. Mais, hé, au moins Akame est toujours en vie, non?

4. Akira Fudo (Devilman Crybaby)

1741087057 859 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede.webp1741087057 859 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede.webp

Devilman Crybaby est un Anime Netflix Remake des années 1970 Devilman. Bien que le cadre soit gonflé dans le 21e siècle, il a la même prémisse que l’original. L’objectif de l’histoire était d’être un histoire anti-guerre. En prenant des démons comme prémisse, ils veulent dépeindre que les humains peuvent être aussi cruels que les démons.

Laissant des philosophies de côté, cet anime a une fin rare dans laquelle tout le monde sauf l’antagoniste meurt. Ryo, qui se révèle être Satanveut exterminer l’humanité. Alors, Akira Le confronte avec un autre Devilman. En fin de compte, Akira est décédée aux mains de son meilleur ami. En fin de compte, avec la terre n’ayant aucune autre résistance, elle est détruite et remodelée.

3. Eren Yeager (attaque sur Titan)

1741087057 909 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede1741087057 909 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede

Le paysage où Titan piétine la moitié de la Terre qui persiste encore de l’année dernière. Eren Yeager tient sa promesse de protéger le People of Paradise Au prix de chaque vie en dehors du mur. Eh bien, c’est ainsi qu’il a convaincu tout le monde de toute façon. Mais plus tard, Armin et autres Découvrez qu’Eren ne veut que 80% de l’ensemble de la population afin qu’ils ne puissent pas riposter sur Paradise Island.

Mais avant de faire cette révélation, le personnage principal de l’anime devrait mourir aux mains de quelqu’un qu’il aime! Il est regrettable qu’Eren n’ait pas la chance de lui confesser ses sentiments. Sa mort en vaut-elle la peine? Eh bien, le paradis devient Une nation fasciste Et le monde en dehors des murs a encore besoin d’années pour récupérer. Quoi qu’il en soit, le respect fou pour Hajime Isayama pour avoir fait une si bonne fin pour l’attaque contre Titan.

2. Lelouch Lamperouge (Code Geass)

1741087057 203 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede1741087057 203 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede

Code Geass est un anime que vous devriez regarder au moins une fois dans votre vie. C’est un anime mecha qui contient des aspects lourds de la politique. L’histoire raconte comment le prince exilé Lelouch VI Britannia réclame avec succès le trône avec son pouvoir surnaturel, Geas.

Son objectif est assez clair et simple. C’est pour trouver quiconque a assassiné sa mère, détruire l’empire britanniqueet faire du monde où sa petite sœur, lunalement, peut être heureuse. Cependant, il sous-estime son pouvoir et meurt finalement à sa discrétion. Mais, au moins, il peut atteindre son objectif ci-dessus.

1. Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

1741087058 660 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede1741087058 660 Top 10 des series animees ou le personnage principal decede

Le personnage principal du sort de Cowboy Bebop à la fin de la série invite un débat parmi les fans. Beaucoup d’entre eux pensent que Spike Spiegel survit à l’épreuve tandis que d’autres croient que Son ennemi juré vicieux ne lui permettra jamais de le faire. Cette controverse devient toujours une chose même après environ 25 ans depuis le début de la série. De plus, Shinichiro Watanabele directeur de Cowboy Bebop, n’a pas pu affirmer s’il vivait ou est mort.

Cependant, à la fin de la journée, la scène finale montre qu’il s’effondre après avoir reçu Une blessure mortelle de son dernier combat. S’il a eu une bonne fin, les fans devraient le savoir maintenant!

Notes finales

Alors, comment les montagnes russes tristes vous ressentent-elles? Selon vous, quelle série a le plus moment percutant? Eh bien, de toute façon, toutes les séries sont super, et vous devriez la regarder si vous ne l’avez pas fait. Préparez simplement un sac de tissus et de l’attelle pour l’impact soudain du cœur brisé.

Voulez-vous plus d’une liste d’anime comme celle-ci? Restez à l’écoute de Anime fleek Pour plus d’avenir mises à jour d’anime!

Questions fréquemment posées

Spikel meurt-il dans Cowboy Bebop?

Shinichiro Watanabe, le directeur de Cowboy Bebop, n’a pas pu affirmer si le personnage principal vivait ou est mort dans l’anime. Cependant, à la fin de la journée, la scène finale montre qu’il s’effondre après avoir reçu une blessure mortelle de son dernier combat.

Jonathan Joestar a-t-il un stand?

Non, le concept du support est introduit dans le troisième épisode. Dans la première et la deuxième série, ils utilisent le surnaturel appelé Hamon.

Quand Kaori Miyazono de votre mensonge en avril est-il mort?

Elle est décédée de la maladie le 18 février.

Total
0
Shares
Previous Post
Vous pourrez bientôt envoyer des vidéos et des trisse de captures à Google Gemini AI
Avatar de Maxence

Vous pourrez bientôt envoyer des vidéos et des trisse de captures à Google Gemini AI

Next Post
«Suicide Squad Isekai» révèle une nouvelle bande-annonce de personnage, confirme la date de sortie!
Avatar de Maxence

«Suicide Squad Isekai» révèle une nouvelle bande-annonce de personnage, confirme la date de sortie!

Related Posts