• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Deathloop, Star Wars et jeux indépendants cette semaine

Deathloop, Star Wars et jeux indépendants cette semaine

Après une semaine riche en annonce de la part de PlayStation, il est temps de redescendre un peu et de voir quelles sont les sorties de cette semaine.

Deathloop

Deathloop est le nouveau jeu de Arkane Lyon, le studio à l'origine de la série Dishonored. L'histoire se passe sur l'île de Blackreef, qui oppose deux assassins, Colt et Julianna. Le premier souhaite briser le cycle sans fin dans lequel il est enfermé tandis que la seconde semble s'épanouir dans cette boucle.

Sortie prévue le 14 septembre 2021, sur PlayStation 5 et PC.

Star Wars Tales From the Galaxy's Edge - Last Call

Star Wars Tales From the Galaxy's Edge - Last Call est la suite, disponible en achat groupé ou en stand-alone, de Star Wars Tales From the Galaxy's Edge. Le titre reprend son statut de jeu d'action-aventure prenant place dans l'univers de George Lucas et propose deux nouvelles histoires.

Sortie prévue le 15 septembre 2021, sur PC.

Flynn : Son of Crimson

Flynn : Son of Crimson est un plateformer 2D dans lequel vous contrôlez Flynn, un jeune orphelin qui part à la chasse aux ombres qui tourmentent sa vie. Combattez différents ennemis et résolvez des enigmes pour déverrouillez des pouvoirs au fil de l'aventure.

Sortie prévue le 15 septembre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch, PC et Mac.

Merek's Market

Merek's Market est un jeu de gestion vous invitant à gérer votre boutique médiévale grâce au craft et à différents personnages. il vous faudra donc fabriquer des produits artisanaux à vendre et apprendre à négocier avec vos clients. Un système de classement et de médailles vous permet de vous confronter à vos amis et aux joueurs du monde entier.

Sortie prévue le 15 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et Stadia.

Fire Commander

Fire Commander est un jeu de tactique dans lequel vous commander une équipe de pompiers qui doit intervenir pour aider les personnes en danger et lutter contre les forces de la nature. Vous devez également gérer votre caserne et débloquer de nombreux outils et véhicules qui vous aideront lors de vos interventions.

Sortie prévue le 15 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Eastward

Eastward est un jeu d'aventure intégrant des mécaniques de RPG. Développé par le studio Pixpil et édité par Chucklefish, vous incarnez John, un mineur, qui se voit confier la mission de guider une petite fille à travers la ville et ses dangers.

Sortie prévue le 16 septembre 2021, sur Nintendo Switch PC et Mac.

GameDec

Gamedec est un jeu de rôles dans un univers cyberpunk. On y retrouve des éléments propres aux JDR tels qu'un codex, des aspects et la déduction. Vous êtes un détective privé chargé de résoudre des crimes dans divers univers virtuels. Vos choix auront bien sûr un impact sur le jeu qui vous laisse une grande liberté sur la manière d'approcher chaque situation.

Sortie prévue le 16 septembre 2021, sur Nintendo Switch et PC.

SkateBird

SkateBird est un jeu où le joueur contrôle un oiseau, qui fait du skate... Les différents oiseaux disponibles dans le jeu ne peuvent peut-être pas voler, mais au moins ils peuvent rouler. Le but réaliser de nombreuses figures grâce aux nombreux supports.

Sortie prévue le 16 septembre 2021, sur Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

Tails of Iron

Tails of Iron est un action-RPG disponible sur PC et consoles. Aux commandes de Redgi, héritier du Trône, vous devez tenter de récupérer votre trône à travers des combats brutaux contre le maléfique clan des Grenouilles, au sein d'une quête au nom de votre royaume.

Sortie prévue le 17 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Aragami 2

Aragami 2 est un jeu d'infiltration à la troisième personne développé par le studio espagnol Lince Works. Se déroulant 100 ans après les événements du premier jeu, les joueurs reprennent le contrôle de L'Aragami un assassin mort vivant maîtrisant les ombres. Cette suite ajoute la possibilité de faire l'intégralité de la campagne jusqu'à trois joueurs.

Sortie prévue le 17 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Severed Steel

Severed Steel est un jeu de tir à la première personne dans le quel le joueur incarne Steel, une tireuse d'élite ne possédant qu'un seul bras. De ce fait, vous ne rechargez pas vos armes, mais vous arrachez celles des cadavres de vos ennemis. Esquivez les balles, sauvez, glissez sur le sol, lancez des armes : tous les coups sont permis.

Sortie prévue le 17 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et PC.

Voici la liste des jeux prévus pour cette semaine. Encore une fois, il y en a pour tous les goûts, sur tous les supports. Quelles sont vos envies pour cette semaine ?

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Deathloop, Star Wars et jeux indépendants cette semaine », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .