• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Kena, Lost Judgment et des pépites de l'indé cette semaine

Kena, Lost Judgment et des pépites de l'indé cette semaine

Cette semaine encore, il y a de belles sorties en perspective, et notamment des jeux qui étaient attendus depuis quelques mois déjà. Voici la liste des sorties de cette semaine.

Siege the Day

Siege the Day est un Tower Defense en temps réel jouable en solo comme à plusieurs, en affrontements un contre un. Construisez votre château, fortifiez-le à votre manière, et usez de stratégie, d'attaques spéciales et de pouvoirs magiques pour détruire vos adversaires et protéger votre forteresse.

Sortie pré vue le 20 septembre 2021, sur PC (Steam).

Kena : Bridge of Spirits

Kena : Bridge of Spirits est un jeu d'aventure vous plongeant dans un monde de magie. Vous y incarnez Kena, une aventurière qui entreprend un périple afin de découvrir les secrets d'une communauté cachée près d'un temple sacré...

C'est certainement l'un des jeux le plus attendu de la rentrée, étant donné qu'il a été reporté plusieurs fois déjà. Attention, le jeu n'est disponible qu'en version dématérialisée.

Sortie prévue le 21 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (Epic Games Store).

World War Z : Aftermath

Cette nouvelle version de World War Z comprend notamment un nouveau système de combat au corps à corps totalement repensé, vous permettant notamment de gérer deux armes en même temps et un mode à la première personne. On y retrouve également une nouvelle classe et des personnages et environnements inédits.

Sortie prévue le 21 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Sheltered 2

C'est dans un désert post-apocalyptique que vous plonge Sheltered 2. Votre but ? Survivre et gérer votre refuge. Pour se faire, il faudra s'aventurer sur les terres de ce monde dévasté afin de récupérer des ressources et construire des alliances avec des factions voisines.

Sortie prévue le 21 septembre 2021, sur PC (Steam).

Diablo II : Resurrected

Diablo II : Resurrected est la remasterisation du hack'n'slash culte Diablo II et de son extension Lord of Destruction. Cette version remise aux goûts présente de nouveaux graphismes ultra détaillés, des cinématiques retravaillées et une bande son améliorée, tandis que le gameplay et les systèmes du jeu d’origine sont identiques à ceux de l’époque.

Sortie prévue le 23 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Sable

Sable est un jeu d'aventure et d'exploration se déroulant sur une mystérieuse planète désertique. L'héroïne, Sable, partira à la découverte de ce monde ouvert, peuplé de ruines antédiluviennes et de carcasses d'immenses vaisseaux spatiaux.

Sortie prévue le 23 septembre 2021, sur Xbox One, Xbox Series et PC.

The Lord of the Rings : Rise to War

The Lord of the Rings : Rise to War est un jeu de stratégie se déroulant dans l'univers de la célèbre œuvre de J.R.R. Tolkien. Votre but sera de récupérer l'Anneau unique, et pour ce faire, vous devrez construire votre propre armée et prendre les terrains de vos adversaires.

Sortie prévue le 23 septembre 2021, sur Android et iOS.

Embr

Embr est un jeu d'adresse. Vous y incarnez un Respondr, c'est-à-dire un soldat du feu appelé et payer pour sauver des vies. À vous alors de venir aux secours de vos clients. La manière de les sauver ici importe peu, seul le résultat compte...

Sortie prévue le 23 septembre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.

Teacup

Teacup est un jeu d'aventure narratif qui met l'accent sur l'exploration et la progression non linéaire. Aidez une petite grenouille timide dans son voyage pour trouver les ingrédients dont elle a besoin pour son goûter !

Sortie prévue le 23 septembre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Hidden Flowers

Hidden Flowers est un jeu de réflexion où le but est de retrouver des fleurs spécifiques dans divers tableaux végétaux foisonnants. Trouvez ces fleurs vous fera engranger des points qui permettront de mesurer votre habilité à celle des autres joueurs sur le tableau des scores.

Sortie prévue le 23 septembre 2021, sur PC.

Lost Judgment

Lost Judgment est la suite du jeu d'action-aventure et d'enquête Judgment, sorti en 2019. Ayant fuité quelques heures avant son annonce officielle, le titre, toujours édité par Sega, continuera de nous faire vivre les aventures du héros du premier opus.

Sortie prévue le 24 septembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series.

La Famille Addams : Panique au Manoir

Embarquez pour une nouvelle aventure dans l’univers de la Famille Addams sur PlayStation®, Nintendo Switch™, Xbox et PC digital. À travers ce jeu, vous devrez aider la famille Addams à protéger son manoir contre un mystérieux visiteur décidé à le racheter. Ce jeu de plateforme 3D dispose d'un mode coopératif à 4 joueurs !

Sortie prévue le 24 septembre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. 

Voici donc les sorties de la semaine, avec quelques pépites. Nous espérons que vous saurez les apprécier.