Comment résilier son abonnement sur les sites de rencontre ?

Comment résilier son abonnement sur les sites de rencontre ?

Publié par le dans Applications
3 minutes de lecture — 361 vues — 0 commentaire

Il existe de nombreuses plateformes qui sont utilisées pour la recherche de correspondances et les rencontres en ligne. Les abonnés peuvent bénéficier d’une variété de fonctionnalités. S’il y a des affinités entre les deux personnes, elles peuvent s’envoyer des messages et correspondre en vue d’une rencontre. Le choix est très large en la matière.

Cependant, dans certains cas, vous pourriez vouloir vous désabonner de la plateforme. Pour cela, il est important de résilier un abonnement ou stopper un prélèvement. Différentes options s’offrent à vous si vous voulez vraiment vous désinscrire d’un site de rencontre. Voici quelques conseils pour y arriver.

Faire les démarches soi-même

Il n’est pas toujours facile de se désinscrire d’un site de rencontre. Il touche un grand nombre de personnes seules, qui ont tendance à céder aux offres alléchantes de rencontre sur la toile. Malheureusement, elles ne trouvent pas toujours ce qu’elles cherchent. Chaque plateforme est différente. Il y en a qui sont gratuites et d’autres payantes. En général, si un utilisateur n’est pas satisfait des prestations proposées, il voudra probablement se désinscrire.

Pourtant, cette étape n’est pas aussi facile qu’on le pense. Tout d’abord, la meilleure solution serait de suspendre temporairement son profil. Il s’agit probablement de l’une des meilleures façons de ne plus utiliser le service. Mais si vous voulez supprimer définitivement votre compte, l’idéal serait un désabonnement. Toutefois, la plupart des sites de rencontre, ne prennent pas toujours en compte les demandes de résiliation. Ainsi, il faudra avoir recours à d’autres alternatives.

Un service spécifique pour réaliser le désabonnement

Aujourd’hui, il existe de nombreuses solutions pour vous aider à résilier votre abonnement sur les sites de rencontre. Internet Rescue en fait partie. Ces services sont beaucoup plus pratiques et vous aident en outre à annuler complètement votre compte.

De plus, ces prestations sont gratuites. En quelques clics, vous pourrez annuler votre inscription. Les raisons qui peuvent vous pousser à vous désabonner sont nombreuses. Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez sur ces plateformes, il est tout à fait possible de stopper les prélèvements mensuels. Avec l’aide d’experts, il est beaucoup plus facile de résilier son abonnement. Vous pourriez ainsi bénéficier du soutien de toute une équipe de professionnels.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.