Comment espionner un mobile à distance gratuitement ?

Avatar de Laurent Busquet
anastasia nelen 7Nj2lrn1fAg unsplash

Vous cherchez à accéder à des informations contenues sur le téléphone mobile d’une autre personne ? Espionner quelqu’un à distance est le moyen parfait d’y arriver, tout en collectant d’autres informations très intéressantes à conserver. Découvrez comment opérer facilement ! Notamment avec des logiciels tels que mSpy et Eyezy.

Collecter toute sorte d’informations grâce aux logiciels espions

Les logiciels espions sont de véritables alliés pour collecter les données d’un smartphone. Si vous avez accès à un appareil facilement, il est très facile pour eux de vous donner accès à de nombreuses possibilités : lire les messages et le journal d’appel, consulter les mails et la position GPS ou encore vérifier la galerie photo du téléphone cible sont des actions qui deviennent très faciles. En général, il vous est aussi possible de tout gérer via une plateforme Internet, très simple d’utilisation. L’avantage majeur de ces logiciels repose notamment sur le fait qu’ils donnent un contrôle total sur le téléphone ciblé. En effet, il est aussi possible d’agir à distance sur les actions de l’appareil, en bloquant des numéros inconnus ou en instaurant des limites qui éteignent le téléphone après un certain temps d’utilisation. Relié à un autre téléphone mobile, des notifications peuvent aussi être partagées à chaque fois qu’un événement intervient sur le téléphone ciblé. C’est un véritable petit bijou, qui vous permet d’avoir accès au mobile, comme si c’était le vôtre !

Si vous n’avez pas accès au téléphone, l’espionnage est toujours possible

Le plus gros inconvénient de ces logiciels espions repose sur le fait qu’il est nécessaire d’avoir accès à l’appareil, afin d’initialiser le premier téléchargement : il faut ainsi mettre en place l’application sur le mobile ciblé pour qu’elle soit utilisable. Dans ce cas précis, cela rend l’utilisation de ces logiciels plus difficile si le téléphone possède un mot de passe que vous ne connaissez pas, par exemple. Cependant, cette difficulté peut aujourd’hui être contournée avec des alternatives malignes  développées par les logiciels espions, pour vous donner accès au téléphone que vous souhaitez espionner. En envoyant un lien par mail par exemple, l’utilisateur pourra cliquer et se retrouver directement connecté avec l’application.

Pour les téléphones fonctionnant sous ios, l’opération est encore plus facile, puisqu’il vous faudra simplement avoir accès à l’identifiant Apple du compte ainsi que son mot de passe. Il ne reste plus qu’à vous connecter via le site en ligne pour avoir accès au téléphone. Ces applications révolutionnaires dans l’espionnage de téléphone sont gratuites et sont simples à mettre en place. Parmi elles, il sera possible de retrouver Spyfer qui est très réputé.

Une technique à n’utiliser que dans certains cas

Vous ne pouvez pas entrer dans l’intimité et dans la sphère privée de quelqu’un sans son consentement. Dans un souci de protection de la vie privée, il est impossible pour vous de collecter les données de n’importe qui. L’une des premières étapes de votre travail sera ainsi d’obtenir le consentement écrit ou oral de la personne.

En effet, cette dernière doit vous laisser accéder à ses données, pour vous permettre de les utiliser ou de les collecter. Il existe cependant certains cas qui ne requièrent pas cette approbation en amont. Si vous êtes parent par exemple, vous êtes responsable légal de votre enfant jusqu’à ses 18 ans. De fait, il est très facile de pouvoir imposer cette surveillance sur le smartphone de votre enfant.

C’est d’ailleurs un moyen efficace de pouvoir traquer son activité en temps réel et de contrôler ses données. Il est aussi possible d’accéder de manière illimitée au téléphone d’une personne sous tutelle ou curatelle. En effet, son responsable légal est en droit de vérifier son activité sur le téléphone, afin de veiller à ce que ce dernier ne fasse pas de bêtises.

Dans tous les autres cas, la collecte de données sans le consentement d’autrui est sévèrement punie par la loi : réfléchissez-y à deux fois avant de vous immiscer dans la vie privée de quelqu’un ! Les peines encourues s’étendent ainsi de la simple amende à des peines d’emprisonnement !

Espionner des téléphones est devenu aujourd’hui très simple, il vous suffit de mettre en place quelques clics pour avoir accès à un mobile que vous aurez ciblé. Que vous possédiez ou non un accès au téléphone, vous pourrez tout de même mettre en place les outils pour vous aider à collecter des informations importantes : n’oubliez pas de le faire dans un cadre légal et à bon escient !

Total
0
Shares
2 commentaires
  1. J’aurais continué à être un imbécile si je n’avais pas décidé de prendre des mesures et d’envoyer un message à OlevHacktivist sur Instagram pour espionner mon mari infidèle Je suis très heureux et reconnaissant pour les services rapides et efficaces Les hommes trichent aussi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jeux-vidéo et crypto-monnaies : le début d’une nouvelle ère ?

Jeux-vidéo et crypto-monnaies : le début d’une nouvelle ère ?

Next Post
hello i m nik q1n1LmoL4Es unsplash

Comment pirater un compte TikTok  ?

Related Posts