Le 10 meilleur anime Isekai de tous les temps

Best Isekai Anime

L’anime Isekai, où les personnages sont transportés vers, renaissant ou piégés dans un monde parallèle ou un domaine fantastique, est devenu incroyablement populaire au fil des ans. Tout le monde a ses favoris, et bien qu’il soit difficile de déterminer les meilleurs, nous plongeons profondément dans le domaine d’Isekai pour vous apporter une liste classée de la série la plus inoubliable de tous les temps. Rejoignez-moi dans ce voyage à travers des mondes magiques, de puissants protagonistes et des histoires captivantes. Voici les dix meilleurs anime Isekai de tous les temps!

1. «Re: Zero – Démarrer la vie dans un autre monde»

Re: zéro top 10 personnages principaux (classés)
Renard blanc

«Re: Zero» commence avec Subaru Natsuki, un jeune homme ordinaire qui se retrouve soudain dans un monde fantastique. Pourtant, contrairement à de nombreux protagonistes Isekai, il ne possède pas de pouvoirs extraordinaires – il peut plutôt revenir de la mort, à chaque fois conserver les souvenirs des boucles passées. Cela conduit à de nombreux défis émotionnels et à des scénarios intenses où Subaru fait face à d’immenses souffrances essayant de corriger ses erreurs.

EN RAPPORT:

Les deux saisons «Re: Zero» dans l’ordre (y compris Ovas & Onas)

Ce qui fait de «RE: Zero» une vedette dans le genre Isekai, c’est son rotation unique sur le concept «réappartement». Il plonge profondément dans le bilan psychologique de Subaru, offrant une nouvelle perspective sur les conséquences de ses actions et le poids de la douleur émotionnelle et physique répétée.

2. ‘Ascendance d’un rat de bibliothèque’

Ascension d'un rat de bibliothèqueAscension d'un rat de bibliothèque
Ajiado

Dans «Ascendance of a Bookwall», une fille qui aime le livre renaît dans un monde où les livres sont rares et uniquement pour l’élite. Déterminée, elle crée et imprime la sienne, apportant des connaissances et des histoires aux masses. L’anime se concentre sur son voyage pour apporter la joie de lire dans ce nouveau monde.

Cette série brille dans le royaume d’Isekai car elle s’écarte des contes de fantaisie de puissance typiques. Au lieu de cela, il défend le pouvoir de la connaissance et le mot écrit. C’est une ode aux bibliophiles, montrant comment la passion peut conduire un changement même dans les environnements les plus étrangers.

3. ‘Overlord’

Y a-t-il d'autres joueurs à Overlord en plus d'Ainz?Y a-t-il d'autres joueurs à Overlord en plus d'Ainz?
Joswend

«  Overlord  » commence comme une histoire d’un joueur qui ne veut pas se déconnecter de son jeu en ligne préféré alors qu’il est sur le point de s’arrêter. À sa grande surprise, il se retrouve dans le jeu, non pas en tant que joueur mais en tant que personnage en jeu, le suzerain squelettique maîtrisé, Ainz Ooal Robe. Sans but clair, il décide de chercher s’il y a quelqu’un comme lui tout en faisant dominant le monde.

Son éclat en tant qu’Isekai est dans son renversement de rôle – le protagoniste est techniquement le «méchant» dans ce monde. Cette perspective unique et cette construction du monde bien définie font «Overlord» explorer la dynamique du pouvoir, ce qui remet en question les tropes fantastiques typiques.

4. ‘Log Horizon’

Horizon de journalHorizon de journal
Satelight

Après une nouvelle mise à jour du jeu, des milliers de joueurs sont piégés dans le MMORPG massif, «Elder Tale». Parmi eux, Shiroe, un stratège qui se regroupe avec d’autres joueurs pour s’adapter à leur nouvelle réalité. Au lieu de se battre pour s’échapper, ils travaillent pour construire et stabiliser la société dans le jeu.

«Log Horizon» est salué dans le genre Isekai pour avoir mis l’accent sur la communauté, la politique et la stratégie sur un simple combat. Il aborde les complexités des interactions humaines et de la construction de la société dans un monde virtuel, présentant un scénario mature et complexe qui va au-delà des simples batailles.

EN RAPPORT:

10 meilleures séries de mangas et d’anime sur les jeux et la culture du jeu (classé)

5. ‘Konosuba: la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux!’

KonosubaKonosuba
Nippon Columbia

Après une fin ridiculement tragique à sa vie, Kazuma Satou a la possibilité de se réincarner dans un monde fantastique. Armé d’une seule demande, il choisit d’apporter la déesse Aqua. Au lieu de grandes aventures, ils font face à un malheur comique après l’autre.

«Konosuba» respire l’air frais dans le genre Isekai avec sa légèreté et son humour. Au lieu de se concentrer sur la maîtrise du protagoniste, il se délecte de leurs défauts et mésaventures. Son approche comique fournit une tournure unique, prouvant qu’Isekai n’a pas toujours à être sur les grandes quêtes ou les batailles épiques.

6. ‘Pas de jeu pas de vie’

Pas de jeu pas de la saison de la vie 2: date de sortie, complot, bande-annonce, casting et plusPas de jeu pas de la saison de la vie 2: date de sortie, complot, bande-annonce, casting et plus
Maison de fous

«No Game No Life» suit le voyage de deux prodiges de frères et sœurs, Sora et Shiro, qui excellent dans n’importe quel jeu qu’ils jouent. Quand ils vaincent un dieu nommé Tet dans un jeu, ils sont invités dans un monde où tout est décidé à travers les jeux. Chaque défi est résolu avec un jeu, des conflits politiques aux conflits frontaliers.

L’attrait de «No Game No Life» dans la catégorie Isekai réside dans son concept qui remplace le combat par des batailles intellectuelles. Il célèbre l’esprit et la stratégie, mettant en évidence le pouvoir de l’intelligence et de la ruse dans un monde gouverné par des jeux.

7. ‘La montée du héros du bouclier’

La montée du héros du bouclierLa montée du héros du bouclier
Tate no yuusha no nariagari

Dans «The Rising of the Shield Hero», Naofumi Iwatani est convoqué dans un monde parallèle comme l’un des quatre héros, chacun avec une arme légendaire. Malheureusement pour Naofumi, il a accordé le bouclier apparemment faible et est rapidement trahi, le tournant cynique. Tout au long de la série, Naofumi doit se lever de sa chute de la grâce, nettoyer son nom et protéger le monde.

EN RAPPORT:

Pourquoi le roi déteste-t-il le héros du bouclier dans la montée du héros du bouclier?

Ce qui le distingue dans le genre Isekai, c’est son exploration de la trahison, de la rédemption et de la croissance. Contrairement aux protagonistes typiques, Naofumi commence son voyage méprisé et opprimé, permettant un arc de caractère plus profond et une histoire de persévérance contre toute attente.

8. ‘Cette fois, je me suis réincarné en slime’

Cette fois, je me suis réincarné en tant que série de slime et films dans l'ordreCette fois, je me suis réincarné en tant que série de slime et films dans l'ordre
8 bits

Lorsque le travailleur d’entreprise Satoru Mikami décède, il se retrouve renommée dans un monde fantastique comme une boue nommée Rimuru Tempest. À partir de ce début non conventionnel, Rimuru évolue progressivement, gagnant des capacités uniques et construisant une communauté de diverses espèces.

Le charme de cet ISekai est comment il retourne la formule habituelle – démarrer le protagoniste comme une créature apparemment faible. Pourtant, son accent sur la construction de la communauté, la diplomatie et la résolution intelligente de problèmes font que «cette fois-ci, je me suis réincarné comme une slime» une histoire édifiante d’unité et de leadership dans un monde diversifié.

9. ‘inuyasha’

InuyashaInuyasha
Bandai Namco Filmworks

«Iuyasha» raconte l’histoire de Kagome, une écolière moderne qui est traînée dans un monde historique et mystique à travers un puits. Là, elle rencontre Inuyasha, un demi-démon, et ils unissent leurs forces pour recueillir les morceaux brisés du bijou Shikon.

La série mélange Isekai avec un fantasme historique, ce qui le rend unique. Son attrait réside dans la tradition riche, le cadre de la période et l’interaction entre les éléments modernes et féodaux. C’est autant une histoire de trouver sa place dans le monde que de l’amour, des conflits et des aventures magiques.

10. ‘Mushoku Tensei’

Mushoku TenseiMushoku Tensei
Studio Bind

«Mushoku Tensei» suit Rudeus Greyrat, qui se réincarne dans un monde de magie et d’épées après une vie regrettable. Avec des souvenirs de sa vie passée, il promet de mener une vie épanouissante cette fois-ci, tirant parti de ses nouvelles capacités magiques.

Sa force en tant qu’Isekai réside dans sa construction mondiale détaillée et son véritable développement de personnages. Le voyage de Rudeus d’un nouveau-né à l’âge adulte, couplé aux regrets de sa vie passée, en fait une profonde exploration des seconds chances, de la croissance personnelle et de la rédemption.

Total
0
Shares
Previous Post
Demon Slayer: Kagaya Ubuyashiki

Demon Slayer: La maladie de Kagaya Ubuyashiki (malédiction) a expliqué!

Next Post
Top 15 Rurouni Kenshin Villains Ranked by Power

Top 15 des méchants Rurouni Kenshin classés par le pouvoir

Related Posts