Grâce à l’évolution technologique, la localisation d’une personne ou d’un lieu devient de plus en plus facile. Cela permet de se déplacer plus vite sans se perdre et surtout de veiller à la sécurité de nos proches (conjoint, enfant, personnes âgées). Il existe d’autres raisons qui nous motivent à localiser une personne sans qu’elle le sache et voici 5 applications susceptibles de nous aider.
Eyezy
Eyezy est une application de localisation qui permet de suivre tous vos proches, et ce, à tout moment. Elle est à la fois facile d’usage et d’installation.
Ce spyware permet de surveiller les Android et les iPhones sans root et jailbreak. Toutefois, elle est compatible uniquement aux téléphones tournant sous Android 4.0 et supérieur. S’il s’agit d’un système d’exploitation iOS, alors elle ne peut gérer que les iPhones à partir de la version 7.0.
A l’instar des autres spywares, Eyezy est très facile d’installation, car vous avez à votre disposition un guide étape par étape. L’application fournit même des vidéos de démonstration afin de faciliter l’installation.
La première étape est de créer un compte Eyezy pour pouvoir surveiller à distance l’activité du téléphone cible. Après, vous avez à fournir votre adresse e-mail et à vous souscrire à un abonnement. Vos identifiants de connexion vous seront envoyés par e-mail. Ces identifiants sont obligatoires pour se connecter au compte Eyezy.
Dès que vous vous connecterez sur votre compte, vous verrez automatiquement le guide d’installation sur le tableau de bord. Eyezy a l’avantage d’être riche en fonctionnalités incluant la Keystroke Capture, la keylogger, le Screen recorder, le Social Spotlight et bien d’autres encore.
mSpy
mSpy est une bonne application qui permet aux parents de surveiller les activités téléphoniques de leurs enfants sans qu’ils le sachent. L’important c’est qu’elle permet de surveiller les activités en ligne des enfants afin de les protéger des harceleurs et des contenus inadaptés.
mSPY est qualifiée comme la meilleure application de surveillance téléphonique étant donné qu’elle a maintenant 10 années d’expériences dans le domaine. Cette application a déjà satisfait plus de 1, 5 millions de clients un peu partout dans le monde. En effet, mSpy est disponible dans environ 180 pays. Elle compte 36 fonctionnalités permettant de mener une surveillance efficace, donc c’est une application complète et performante.
Avec mSpy, l’installation est un vrai jeu d’enfant. Il faut commencer par créer un compte gratuit en fournissant votre adresse e-mail. Puis, choisissez l’abonnement qui convient à vos attentes et à votre budget ! Après, la surveillance démarre automatiquement et vous aurez les informations à temps réel.
mSpy permet de mener une surveillance en toute discrétion, car aucune icône de l’application n’est visible sur le téléphone cible. L’utilisation est entièrement sécurisée grâce à un cryptage sécurisé. Le service client est disponible en permanence si vous avez besoin d’aides ou de conseils concernant l’utilisation et le fonctionnement de l’application.
uMobix
uMobix est une application moderne et performante permettant aux parents de surveiller en temps réel les activités téléphoniques de leurs enfants. Elle est à la fois disponible sur Android et sur iOS, donc quel que soit le Smartphone à surveiller, uMobix est toujours adaptée.
uMobix permet de surveiller toutes les activités de vos enfants sur différentes plateformes de média-sociaux comme Facebook, Instagram, Tik Tok, Twitter, etc. D’ailleurs, c’est sur les réseaux sociaux que les enfants risquent de rencontrer différents dangers (harcèlement sexuel, intimidation, contenus violents, etc). De plus, uMobix permet aussi de surveiller plusieurs applications couramment utilisées par les jeunes.
Les fonctionnalités classiques servent à surveiller les appels entrants et sortants. Tous les détails sur les appels s’affichent afin que vous puissiez être au courant de tout ce qui se passe. De même, uMobix permet de surveiller les messages reçus, envoyés et même ceux qui sont supprimés. En parallèle, elle permet de lire les messages échangés sur WhatsApp, Instagram, Facebook, etc.
En plus d’une simple surveillance, uMobix fournit une localisation précise et en temps réel du propriétaire du téléphone. L’historique des sites visités par l’utilisateur est également accessible.
Enfin, grâce à l’enregistreur de frappes, les parents sont en mesure d’obtenir les mots de passe de leurs enfants. Cela peut être utile s’ils craignent que leurs enfants leur cachent des informations importantes et surtout dangereuses.
Spyzie
L’application de contrôle parental Spyzie est disponible pour Android et pour iOS. Avec cette application, les parents ont un accès complet à tous les contenus visibles par leurs enfants sur les appareils mobiles (tablette, Smartphone). Aucune installation n’est requise, mais il suffit de créer un compte Spyzie.
Spyzie est disponible en version gratuite et payante. La première ddispose de plusieurs fonctionnalités permettant de surveiller plusieurs types de données, et ce, sans dépenser un centime.
Tout de même, la version premium donne accès à plus de fonctionnalités intéressantes. Elle permet, par exemple, de gérer et de surveiller les appels entrants et sortants. Avec la version payante, la surveillance des messages et des courriels est plus efficace. Elle sert aussi à obtenir l’historique Web de l’utilisateur pour voir s’il regarde des contenus inappropriés à son âge. Pour bénéficier d’une version premium, il faut passer par l’ouverture d’un compte premium.
Spyzie est accessible à un tarif raisonnable, puisque la formule de base est disponible à partir de 29,99 euros par mois. Avec un budget serré, il est conseillé de choisir la version Ultimate qui vous coûte 10 euros par mois.
Hoverwatch
Le traqueur mobile Hoverwatch est gratuit alors qu’il dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes et pratiques. Elle permet, par exemple, d’enregistrer les SMS, l’historique de l’appel et de l’audio. Hoverwatch sert également à surveiller les activités de quelqu’un sur les réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook et Snapchat.
Hoverwatch est très simple d’usage et pour commencer à l’utiliser, il faut commencer par s’inscrire. La création d’un compte en ligne est gratuite, il suffit de fournir une adresse électronique et un mot de passe. Après, il faut télécharger puis installer Hoverwatch, et ce, à partir du compte que vous venez de créer.
Après l’installation, l’application est automatiquement fonctionnelle. Elle permet immédiatement de surveiller toutes les données enregistrées avec les traqueurs de SMS, d’appels et de GPS.
Hoverwatch est d’une discrétion exemplaire grâce à sa fonction d’invisibilité.