Banana Content, le meilleur outil pour créer, gérer et diffuser des contenus digitaux

Avatar de Mohammed Hilal
Banana Content, le meilleur outil pour créer, gérer et diffuser des contenus digitaux

Pour créer, gérer et diffuser du contenu digital, il est préférable de choisir un outil tout-en-un. Banana Content est parmi les plateformes les plus recommandées. Il s’agit d’une solution intelligente de création, gestion et diffusion des contenus digitaux pour les entreprises de toutes les tailles qui veulent améliorer leur performance digitale sans se ruiner. Nous faisons le point.

Banana Content, c’est quoi ?

Depuis son lancement en 2015, Banana Content ne cesse de gagner en popularité. Pour faire simple, cet outil permet aux entreprises d’optimiser leur communication digitale. En d’autres termes, il s’agit d’une plateforme de monitoring qui permet d’optimiser la gestion et l’analyse des canaux de communication, et ce pour améliorer la productivité des équipes et la notoriété de la marque en perfectionnant la diffusion des contenus.

Optimiser la diffusion de vos contenus, améliorer la productivité de vos équipes et développer la notoriété de votre business, tels sont les principaux objectifs de la solution.

Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil sur www.banana-content.com !

Créer, gérer et diffuser des contenus digitaux

Banana Content est une solution conçue avec soin par les professionnels pour vous permettre de créer, gérer et diffuser des contenus digitaux.

En optant pour cet outil, les entreprises peuvent gérer, programmer, automatiser et analyser les posts sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube.

La plateforme aide aussi à définir le contenu de la newsletter, automatiser l’envoi et analyser les retours. Par ailleurs, l’outil permet de personnaliser les e-mails, gérer les bases de données, planifier l’envoi des campagnes, créer des règles de marketing automation, etc.

Banana Content aide les entreprises à gagner du temps en programmant plusieurs semaines à l’avance leurs campagnes de communication ainsi que la publication de leurs contenus éditoriaux.

La solution met à votre disposition un tableau de bord complet et détaillé de l’ensemble des actions mises en place. Ainsi, vous pourrez analyser les résultats et prendre les bonnes décisions par la suite.

Banana Content, pour qui ?

La solution SaaS est faite pour tout un chacun. Elle peut être utilisée par les professionnels de la communication, notamment les agences de digital marketing.

L’outil est également destiné aux TPE et PME. La plateforme est faite avec soin pour répondre aux exigences et attentes des petites équipes à fortes ambitions business.

Par ailleurs, les directeurs marketing peuvent utiliser cet outil pour définir et anticiper les orientations marketing de leur société, élaborer et planifier des plans et actions de communication, les partager avec les équipes, réajuster la stratégie, etc…

Les « community managers » peuvent également l’utiliser pour créer du contenu et le programmer sur les réseaux sociaux. Il l’aide aussi à suivre avec précision la stratégie digitale sur les médias sociaux.

Banana Content, les tarifs

Pour découvrir l’outil, il est possible de choisir la version « Freemium ». Certes, les fonctionnalités sont limitées, mais cette formule vous permet de découvrir la plateforme avant de passer à une offre payante.

À noter que la formule « Freemium » ne donne pas accès aux fonctionnalités d’emailing et de newsletter.

Si l’outil vous convainc, il est possible d’opter pour l’une des trois formules payantes suivantes :

  1. Automia : 60 euros par mois
  2. Valoria : 190 euros par mois
  3. Unica : 390 euros par mois

Les deux dernières formules vous permettent de profiter d’un accompagnement mensuel pour bénéficier d’une expertise digitale globale avec un plan de communication et des résultats optimisés.

Pour découvrir davantage la plateforme, il est possible de programmer un RDV avec les experts de Banana Content. Pour cela, il suffit de visiter leur site web !

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Prévision du prix de Star Atlas (ATLAS) en 2022

Prévision du prix de Star Atlas (ATLAS) en 2022

Next Post
Ce qu’il y a à savoir sur le nouveau smartphone Huawei P50 Pocket

Ce qu’il y a à savoir sur le nouveau smartphone Huawei P50 Pocket

Related Posts