• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Back 4 Blood, Demon Slayer et des jeux indé cette semaine

Back 4 Blood, Demon Slayer et des jeux indé cette semaine

Le mois d'octobre se déroule doucement mais sûrement, avec les couleurs de l'automne qui commencent à s'installer. Voyons ensemble les sorties jeux vidéo de cette semaine.

Back 4 Blood

Édité par Warner Bros, Back 4 Blood est le nouveau FPS coopératif avec des zombies de Rock Turtle Studios, à l'origine du premier Left 4 Dead et de Evolve. Un mode Campagne et un mode PvP sont au programme.

Sortie le 12 octobre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Koh-Lanta : Les Aventuriers

Koh-Lanta : Les Aventuriers est un party-game ancré dans l'univers du célèbre jeu télévisé de survie et de stratégie. Amenez votre équipe à la victoire lors des épreuves de confort ou d'immunité jusqu'à la réunification, une phase où vous jouez en solo plutôt qu'en équipe. Arrivez jusqu'à l'épreuve mythique des poteaux et survivez au vote final afin de remporter le jeu.

Sortie prévue le 14 octobre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Get Together : A Coop Adventure

Get Together : A Coop Adventure est un jeu de coopération assez particulier. Vous devrez, sur deux écrans séparés, résoudre avec vos personnages diverses énigmes et ainsi évoluer dans un monde étrange. Étant donné que vous ne verrez pas le deuxième joueur sur votre écran, il vous faudra constamment communiquer oralement sur toute la longueur de l'aventure.

Sortie prévue le 14 octobre 2021, sur PC (Steam).

Despot's Game : Dystopian Army

Despot's Game est un jeu de stratégie orienté rogue-like vous demandant de construire une armée et de choisir la classe de vos combattants pour ainsi les envoyer au combat contre des monstres ou d'autres joueurs. Résultat explosif garanti.

Sortie prévue le 14 octobre 2021, sur PC.

Demon Slayer : The Hinokami Chronicles

Durant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune vendeur de charbon, assiste au massacre de sa famille par un démon. Seule survivante de la tuerie, sa petite sœur Nezuko, transformée en démon. Débute alors pour ce duo une longue épopée pour rendre à la jeune fille son apparence originale. Revivez leur aventure à travers ce jeu de combat qui voit s'affronter les personnages importants de ce manga plébiscité.

Sortie prévue le 15 octobre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Crysis Remastered Trilogy

Crysis Remastered Trilogy est la compilation des versions remasterisées des trois épisodes de la série culte de FPS de Crytek et Electronic Arts débutée en 2007. Seuls le mode solo de chacun des trois softs sera disponible, chacun pouvant également être acheté séparément. Il s'agira donc de versions améliorée techniquement, plus belles et plus fluides.

Sortie prévue le 154 

NHL 22

NHL 22 est un jeu de simulation de hockey sur glace édité par Electronic Arts. Il est possible d'y incarner les meilleures équipes de NHL ainsi que les joueurs stars de la saison 2021-2022.

Sortie prévue le 15 octobre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Voici donc les sorties de la semaine. Un peu moins fournie que d'habitude, mais il y en a pour tous les styles. Quels sont les jeux auxquels vous aimeriez jouer ?