• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Apple lancera trois iPhone 11

Apple lancera trois iPhone 11

Comme vous le savez sans doute, Apple organisera une Keynote en septembre 2019 pour présenter les prochains iPhone. Selon les rumeurs qui circulent pour le moment sur la toile, la firme de Cupertino devrait lancer trois nouveaux smartphones « 11 ». Les codes des prochains appareils sont :

  • D42 (iPhone 12,3) pour remplacer l’iPhone XS
  • D43 (iPhone 12,5) pour remplacer l’iPhone XS Max
  • N104 (iPhone 12,1) pour remplacer l’iPhone XR

A noter que la rumeur a été partagée par 9to5mac. Ce dernier nous donne plus d’informations plus importantes :

Des dalles inchangées et un nouveau processeur

Les trois prochains iPhone seraient équipés d’une nouvelle puce, nommée Cebu modèle T8030 en interne. Elle portera sans doute le nom d’Apple A13.

Les prochains smartphones d’Apple seraient aussi dotés d’une dalle RETINA OLED. Les définitions et résolutions de ces trois téléphones n’évolueront pas par rapport aux iPhones actuels (XS, XS Max et XR). Les nouveaux iPhone qui seront lancés en 2019 conserveront le port Lightning, et non le port USB-C.

Pas de 3D Touch !

Selon les informations lancées par 9to5mac, les prochains iPhone embarqueront un nouveau Taptic Engine, connu sous le nom de code « leap haptics ». C’est sans doute la fin de 3D Touch !

Sur leur face arrière, les prochains iPhone seraient dotés de trois objectifs, présentés dans un carré. D’après les informations publiées par Bloomberg, l’objectif supplémentaire sera un grand angle. Ce dernier permettra à l’utilisateur d’avoir des cadres plus larges lors de la prise de vue, nommé Smart Frame.

Par ailleurs, la caméra frontale du prochain iPhone serait améliorée pour permettre aux utilisateurs de filmer en « slo-motion » à 120 images/s. C’est énorme pour un « smarphone » !

Toutefois, il faut savoir que la société américaine n’a communiqué aucune date officielle pour le lancement des prochains smartphones. Mais en général, la Keynote s’organise en septembre.

Partager
Articles alternatifs
Comment choisir la coque parfaite pour iPhone 11
Comme le dit le proverbe, « La beauté est dans l'œil de celui qui regarde ». Ce que les autres...
Publié par Maxence Rose le 2 janvier 2022
Découvrons l’iPhone 11
Comme vous le savez certainement, la commercialisation de l’iPhone 11 vient de commencer le 20 septembre. De nombreuses personnes dans...
Publié par Maxence Rose le 22 septembre 2019
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Apple lancera trois iPhone 11 », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .