Vivo développerait un smartphone à écran intégral

Vivo développerait un smartphone à écran intégral

Publié par le dans Smartphone
1 minute de lecture — 38 vues — 0 commentaire

Le Leaker Ice Universe est souvent très bien informé. Dernièrement, il a publié une photographie qui décrit le châssis du prochain smartphone de Vivo.

Selon la photographie publié par Leaker Ice Universe, on apprend que le prochain téléphone portable de la marque, Vivo NEX 3 n’aurait aucun trou ni encoche, un écran complet, en somme.

Et les capteurs ?

Si le concept mis en valeur est très séduisant, les analystes posent de nombreuses questions. La première interrogation concerne l’intégration des différents capteurs nécessaires à la gestion de la luminosité ou tout simplement aux autoportraits. Sur ce dernier point, Vivo pourrait s’inspirer directement de chez Oppo, qui avait déjà « teasé », en juin dernier, un smartphone doté d’un appareil photo intégré sous l’écran.

Alors, est-ce qu’il s’agit d’une simple preuve de concept, ou d’une véritable innovation qui apparaîtra bientôt sur le marché de la téléphonie mobile ? Pour l’heure, aucune information officielle n’est partagée par Vivo.

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.