• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
TikTok va concevoir son propre smartphone

TikTok va concevoir son propre smartphone

La fameuse application TikTok vient d’indiquer qu’il compte lancer son propre smartphone.

Il y a quelques semaines, l’information a été démentie par les dirigeants de la société. Mais dernièrement, la maison mère chinoise de l’application, ByteDance, a annoncé qu’il va développer un téléphone portable. C’est une information confirmée dans un communiqué publié le 29 juillet 2019.

Selon les informations publiées, le smartphone sera développé au sein de Smartisan, un fabricant chinois racheté il y a quelques mois par ByteDance. Cette dernière a d’ailleurs confirmé qu’il comptait fabriquer un appareil en partenariat avec ladite société avant l’acquisition.

En mai dernier, le Financial Times avait déjà dévoilé ce projet. Par ailleurs, un autre média économique chinois avait la publication du communiqué qu’un tel appareil était bel et bien en cours de conception depuis sept mois environ.

Mettre en avant les applis de ByteDance

Comme vous le savez sans doute, TikTok est l’une des applications les plus populaires dans les quatre coins du monde, surtout auprès des ados. L’application a été téléchargée plus d’un milliard de fois, sachant que sa version chinoise est utilisée par plus de 300 millions personnes dans le pays.

Le smartphone qui sera lancé par TikTok ciblerait sûrement les fans de l’application. Il permettrait aussi à ByteDance de mettre en avant plusieurs de ses services, comme par exemple la messagerie Feiliao ou l’outil collaboratif Lark. La société pourrait aussi y inclure un service de musique en « streaming ».

Partager
Articles alternatifs
Une sélection de coques pour téléphone Huawei Y5 2019
Vous venez d’acquérir un nouveau téléphone Huawei Y5 2019 ? Divers accessoires vous seront utiles pour le protéger des rayures,...
Publié par Maxence Rose le 20 décembre 2021
Quel est ce drama entre Badmood Paris et les influenceurs ?
Imaginez-vous, vous avez envie d'entreprendre et vous lancez votre propre marque de vêtements, marque de vêtements avec pour vocation de...
Publié par Anthony Tokami le 17 décembre 2021
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « TikTok va concevoir son propre smartphone », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .