Sorties des jeux vidéo de la semaine 14 de 2021

Sorties des jeux vidéo de la semaine 14 de 2021

Nous espérons que votre weekend de Pâques se déroule bien. Pour nous, il est temps de faire le point sur les sorties jeux vidéo de la semaine.

Oddworld : Soulstorm

Oddworld : Soulstorm reprend juste après que vous ayez vaincu Molluck The Glukkon, Abe, le héros du jeu, se retrouve alors sans ressources dans le désert en compagnie de 300 Mudokons émancipés. Ils espèrent alors trouver de quoi les aider à survivre et à continuer leur périple. 

Le jeu est gratuit pour les détenteurs de la PS5 via les jeux gratuits sur le PlayStation Plus du mois d'avril, entre le 6 avril et le 3 mai.

Sortie prévue le 6 avril 2021, sur PS4, PS5, Xbox One et PC.

Oddworld Soulstorm - Announcement Trailer | PS5

Lost Words : Beyond the Page

Lost Words est un jeu de plateforme et de narration qui nous fait voyager dans le monde fantastique d'Estoria. Dans ce monde existant à l'intérieur du journal d'une petite fille, il faudra manier les mots afin de venir à bout des différents puzzles que nous propose le jeu. Développé par Sketchbook Games et édité par Modus Games, ce jeu écrit par Rhianna Pratchett (Mirror's Edge, Tomb Raider) nous confronte aux conséquences de nos choix puisqu'ils auront un impact sur le déroulement de l'histoire.

Sortie prévue le 6 avril 2021, sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Lost Words: Beyond the Page - Official Trailer | First on Stadia

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV

Ultime volet de l'Arc Cold Steel, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel nous montre l'empire Erebonien au bord de la guerre. Ayant lieu peu après la fin de Trails of Cold Steel III, les héros de la Classe VII se retrouvent face à la totalité des forces de l’Empire. Une bataille épique s'annonce !

Le jeu arrive sur Nintendo Switch le 9 avril 2021.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV disponible le 9 avril 2021 sur Nintendo Switch

Voici une partie des sorties pour cette semaine. On se trouve donc dans une semaine pour parler des prochaines sorties. D'ici là, profitez bien du soleil du printemps, malgré le confinement renforcé.

Commenter cet article