AdSpy, le meilleur outil pour trouver le fameux « Winner Product »

AdSpy, le meilleur outil pour trouver le fameux « Winner Product »

Publié par le dans SEO
5 minutes de lecture — 113 vues — 0 commentaire

En dropshipping, trouver le « Winner Product » est pas une mince affaire. Fort heureusement qu’il existe certains outils qui viennent nous prêter main-forte, dont AdSpy. Il s’agit de la solution la plus utilisée par les "dropshippers" pour trouver des produits gagnants. En d’autres termes, cet outil aide à dénicher des produits qui cartonnent et qui garantissent de faire des centaines de ventes, voire des milliers.

Qu’est-ce que AdSpy ? Pourquoi l’utiliser ? Comment l’utiliser ? Faisons le point.

AdSpy, c’est quoi ?

Pour faire simple, AdSpy est un outil qui permet au "dropshipper" de dénicher le fameux « Winner Product ». Il dispose de plusieurs fonctionnalités qui permettent de dénicher le bon produit à vendre.

Pour nous aider à trouver le « produit gagnant », l’outil analyse des milliers de campagnes publicitaires déjà présentes en ligne, notamment sur Facebook et Instagram. Il met à la disposition de l’e-commerçant plusieurs filtres pour bien peaufiner la recherche et dénicher le bon produit à mettre en ligne sur son magasin en ligne. Il permet donc de gagner du temps et de l’argent.

En utilisant la liste des critères disponible sur la plateforme, vous pourrez trouver de nouvelles idées de produits. L’outil permet aussi de savoir si le marché où l’on souhaite se lancer est saturé en termes de publicité, ou pas.

Trouver des produits Winners avec AdSpy est un jeu d’enfant. Pour en savoir plus, faites un tour sur le site officiel de l’outil.

Pourquoi utiliser AdSpy ?

Dans le monde du "dropshipping", trouver un produit qui cartonne n’est pas une mince affaire. Souvent, les débutants dans cet univers perdent beaucoup d’argent en misant sur une niche saturée et des produits qui n’intéressent plus personne.

Avant de présenter le produit sur la boutique en ligne et lancer des publicités sur Facebook Ads, il est indispensable de vous assurer que celui-ci se vend. Pour cela, il n’y a rien de mieux que d’utiliser l’outil AdSpy.

Notons que cet outil est payant. Pour en bénéficier, il va falloir payer 149 dollars par mois (environ 130 euros). Certes, cela peut paraître relativement cher, mais la somme déboursée est rapidement rentabilisée. Dès qu’un "dropshipper" déniche un « Winner Product », il lui suffit de mettre en place une bonne campagne publicitaire pour faire des centaines de ventes.

Si vous ne disposez pas de toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour créer des publicités qui convertissent, n’hésitez pas à faire appel aux experts. !

Comment utiliser AdSpy ?

L’outil est très simple à utiliser. Une fois l’abonnement payé, l’utilisateur dispose d’un tableau avec plusieurs critères de recherche. Ainsi, il peut analyser les publicités présentes en ligne et dénicher le bon produit à vendre sur son e-shop.

AdSpy met à notre disposition plusieurs filtres. Nous citons :

Mot-clé

Le "dropshipper" peut filtrer les résultats par mot-clé, comme s’il est en train de taper une requête sur Google. S’il tape « trottinette », il aura toutes les publicités liées audit secteur d’activité. AdSpy « scanne » les publicités présentes en ligne et n’affiche que celles liées à l’univers de la trottinette.

Si l’utilisateur décide de se lancer dans le monde de la beauté féminine, il peut taper « maquillage » ou « soins de la peau » pour avoir une idée claire des publicités déjà en ligne et qui sont exclusivement orientées vers son domaine d’activité.

Réseau social

L’utilisateur a le choix de filtrer les résultats de la recherche par réseau social : Facebook ou Instagram. À noter qu’il est possible de faire une recherche simultanée sur les deux médias.

Typologie des clients

L’outil est également capable d’analyser toutes les publicités déjà lancées sur Facebook et Instagram en fonction du profil des clients.

Pour peaufiner sa recherche, le "dropshipper" peut analyser les publicités en ciblant les femmes ou les hommes, tout en précisant la tranche d’âge.

Type de publicités

Sur Facebook et Instagram, les formats de publicités sont de plus en plus nombreux. AdSpy permet aux "dropshippers" de filtrer les pubs selon leur type : photo ou vidéo.

Nombre de « likes »

Quand on recherche un « Winner Product » sur AdSpy, il est fortement conseillé de définir un nombre minimum de « likes ». Ainsi, l’outil n’affichera que les publicités qui intéressent un grand nombre d’internautes sur les médias sociaux.

Pays

L’utilisateur peut aussi filtrer les résultats par pays. Ainsi, il peut dénicher un produit gagnant en Australie par exemple et le commercialiser en France ou en Belgique. Espionner les produits qui cartonnent sur d’autres pays permet de prendre de l’avance sur les concurrents et mettre les chances de ses côtés pour faire plus de ventes.

Notre avis

Sans aucun doute, AdSpy est parmi les outils plus recommandés. Il est très facile à utiliser et permet aux "dropshippers" de gagner du temps et d’économiser plusieurs centaines d’euros en publicité.

Avant de lancer vos campagnes publicitaires sur Facebook ou Instagram, il est fortement conseillé de faire une analyse bien détaillée sur AdSpy pour espionner la concurrence et prendre les bonnes décisions.

Pour finir, notons que l’outil est disponible en 82 langues différentes et est fait par les experts pour analyser les publicités présentes dans plus de 183 pays. Il est parmi les outils les plus recommandés par les "dropshippers". En bref, il leur permet de dénicher les bons produits sur les marchés étrangers, et ce avant leurs concurrents, notamment aux États-Unis.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.