3 jeux où tirer à l’arbalète

3 jeux où tirer à l’arbalète

Certes, le tir à l’arbalète est un jeu méconnu du grand public, mais il ne cesse de gagner en popularité. Il s’agit d’un sport olympique pratiqué par des millions de personnes dans le monde. Sur certains jeux vidéo, il est possible d’utiliser cette arme pour combattre les ennemis. Voici les 3 titres les plus connus où tirer à l’arbalète.

Free Fire

Sur le fameux jeu vidéo Free Fire, le joueur peut utiliser l’arbalète pour tirer sur ses ennemis. L’utilisation de cette arme n’est pas une chose aisée. Mais avec le temps, l’utilisateur peut le maîtriser et l’utiliser tout au long du jeu pour tuer ses ennemis.

Le but du jeu est assez simple : le joueur doit survivre sur l’île avec un maximum de 50 joueurs en ligne. Pour atteindre cet objectif, il doit éliminer tous les adversaires qu’il rencontre en chemin et s’assurer qu’il est le seul survivant.

Siege Knight

Siege Knight est un jeu de défense qui nous plonge dans un univers unique en son genre. Le joueur doit combattre contre une horde de monstres belliqueux.

Si vous préférez tester l’arbalète contre les mains, Siege Knight est un jeu vidéo fait pour vous. Ce jeu d’action et de précision ne déçoit personne. C’est pourquoi il fait partie de notre sélection.

Si vous souhaitez pratiquer ce sport, en dehors du monde virtuel, vous pouvez acheter un pistolet Arbalète pour tirer sur cible comme dans les jeux. Attention ! Le choix du pistolet n’est pas une chose aisée. Prenez l’avis d’un professionnel !  

Crossbow Crusader

Crossbow Crusader est un excellent jeu de défense où tirer à l’arbalète. Le jouer doit chasser des monstres pour survivre au massacre.

Armé de l’arbalète (et d’un trench), le joueur doit atteindre les entrailles d’un pays mourant criblé de hordes de monstres sanglants.

Dans le jeu, le joueur aura tout ce dont il a besoin pour achever les missions.

La liste des jeux n’est pas exhaustive. Pour s’entraîner au tir à l’arbalète, il existe d’autres jeux vidéo à découvrir. Pour dénicher quelques-uns, il suffit de faire une petite recherche sur Internet et le tour est joué.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.