Top 5 des meilleures applications pour draguer sur Internet

Avatar de Maxence Rose
Top 5 des meilleures applications pour draguer sur Internet

Petit à petit, la saison estivale s’installe et les tenues se font plus légères. Les sens des célibataires s’aiguisent et l’envie de rencontrer l’âme sœur ou de s’autoriser quelques aventures se fait plus présente.

Malheureusement, la séduction n’est pas un domaine aisé pour tous et aborder une fille qui nous plait dans la rue ou en soirée est un exercice relativement difficile.

Heureusement, comme le dirait la pub, il y a une application pour cela. Draguer sur Internet est devenu facile et à portée de tous, en supprimant les barrières de l’approche. Voici les cinq meilleures applications de drague sur internet, compatibles Android et iOS.

Numéro 5 : Lovoo

D’origine allemande, cette application commence petit à petit à se développer dans l’hexagone. Lovoo revendique aujourd’hui près de 26 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. L’application s’architecture autour d’un radar, qui vous permet de visualiser le profil des personnes se trouvant à proximité. Chaque utilisateur peut ajouter plusieurs photos ainsi que ses centres d’intérêt. Lovoo fonctionne sur un modèle freemium. L’application est gratuite mais vous proposera des achats « in-app ».

Numéro 4 : Badoo

A l’origine un site web, Badoo a réussi à prendre le virage du mobile et propose aujourd’hui une application utilisée par près de 184 millions de personnes à travers le monde (site web + application). Cela fait du site créé en 2006 au Royaume-Uni, le 5ème plus grand réseau social de la planète. Badoo est aussi basé sur un modèle freemium. Il y a de nombreux utilisateurs sur l’application mais également beaucoup de faux profils. Méfiance donc.

Numéro 3 : Happn

L’une des dernières nées parmi les applications de rencontre est Happn et elle est française. Happn n’a que quelques mois d’existence et pourtant elle s’impose petit à petit comme une référence en matière de drague sur internet. L’application est basée elle aussi sur la géolocalisation mais une géolocalisation beaucoup plus fines que ses rivales. En effet, sur Happn, impossible de voir des profils situés à 100 km de chez vous, l’application ne vous propose que des personnes que vous avez plus ou moins réellement croisées dans la vraie vie (dans un rayon inférieur à 2km). Si vous avez croisé la femme de vos rêves dans la rue et que vous n’avez pas eu le courage d’aller lui parler, n’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil sur Happn, elle s’y trouve peut-être. Happn commence à marcher très fort dans la capitale où l’on croise de nombreux profils. C’est en revanche beaucoup moins vrai en province ou les profils se font beaucoup plus rares. Une application qui gagne néanmoins à être connue.

Numéro 2 : Adopte un Mec

On ne présente plus le célèbre site de rencontre qui a bouleversé les codes de la séduction sur internet, en redonnant le pouvoir aux femmes. Car sur Adopte un Mec, ce sont bien les femmes qui ont le choix et qui choisissent de vous autoriser à leur parler ou non. Le site qui fait fureur chez les 18 – 30 ans a bien évidement aussi son application mobile, compatible Android, iOS et Windows Phone. L’application (et le site donc) comptent plusieurs millions d’inscrits et vous proposera elle aussi des achats in-app.

Numéro 1 : Tinder

Voici sans conteste l’application de drague numéro 1 sur mobile. En deux ans à peine, Tinder a su rapidement s’imposer comme une application incontournable de la rencontre en ligne. L’application compte plusieurs centaines de millions d’inscrits et est ultra-simple d’utilisation. Tinder vous affiche les profils à proximité (vous pouvez définir un rayon entre 1 et 160 km) et vous avez seulement à balayer votre écran vers la droite pour « liker » un profil et vers la gauche pour ne plus le revoir. Si l’attraction est mutuelle, alors c’est un match et vous pouvez commencer à dialoguer. Tinder est aussi basée sur un modèle freemium. L’application de base est gratuite mais pour pouvoir liker plus de 100 profils par jour, il vous faut payer un abonnement mensuel.

Choisir le meilleur site de rencontre possible

De nos jours, il peut être difficile de faire des rencontres. On côtoie fréquemment les mêmes groupes de personnes, on sort avec les mêmes amis, les mêmes collègues ou sa famille. Et si vous avez beaucoup d’activités dans une semaine, il peut être difficile de trouver du temps pour faire des rencontres. De plus, il faut réussir à rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes que vous, et cela peut parfois se révéler difficile. Même si vous vous rendez dans des lieux festifs. C’est pour cela qu’il est conseillé de vous inscrire sur un site de rencontre. Si vous ne savez pas sur lequel, vous pouvez consulter ce comparatif site de rencontre.

Vous pourrez retrouver un descriptif détaillé de nombreux sites de rencontre différents. Cela vous permettra de choisir le meilleur possible en fonction de votre profil et de vos attentes. Il y a des sites pour trouver des relations sérieuses, d’autres pour des rencontres plus éphémères et enfin, il existe des sites de rencontre destinés au libertinage. Vous pourrez également constater que des sites et applications proposent une inscription gratuite. Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que cela vous empêchera de faire des rencontres facilement.

La première chose à faire quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre est de correctement remplir votre profil. Plus vous serez sincère dans votre description, et plus vous exprimerez clairement vos attentes, plus vous aurez des chances de rencontrer des personnes ayant les mêmes attentes que vous. Cela vous permettra de ne pas perdre de temps pour simplement rencontrer des personnes qui ne veulent pas forcément faire de nouvelles rencontres de la même manière que vous. Et n’hésitez pas à poster des photos pour maximiser vos chances de rencontrer quelqu’un.

Total
0
Shares
2 commentaires
    1. Je suis à la recherche d’une belle fille, pas matéréaliste ( le matériel) sympathique, qui comprend la personne qui est en face qui réfléchit, mature, qui n’aime pas palabre, pas trop âgée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
andre hunter ugjPgy2BQug unsplash

VoxGaming : le réseau social du jeu vidéo qui fédère les (retro) gamers

Next Post
shelby bauman oe sRh0LtRU unsplash

3 jeux où tirer à l’arbalète

Related Posts