Le vidéo-projecteur Nebula Capsule Max à prix cassé

Le vidéo-projecteur Nebula Capsule Max à prix cassé

Publié par le dans Objets Connectés
2 minutes de lecture — 167 vues — 0 commentaire

En quête d’un projecteur vidéo portable, compact, de qualité et à petit prix ? Ne ratez pas le vidéoprojecteur Nebula Capsule Max de la marque Anker. Il est disponible sur Amazon pour seulement 349,99 euros, au lieu de 499,99 euros. Que demander de mieux ?

Nebula Capsule Max

L’appareil conçu par Nebula offre aux utilisateurs une image HD en 720p (1 280 x 720) avec une luminosité de 200 lumens. Il est équipé d’une interface Wi-Fi, d’une entrée HDMI et d’une enceinte de 8 W. Son autonomie dépasse les 4 heures et il fonctionne sous Android 8.1.

Pour obtenir une très belle image de 100 °, soit environ 2,50 m de diagonale, il est fortement conseillé de respecter les conseils du constructeur. De plus, il est recommandé d’utiliser l’appareil dans le noir le plus complet possible, et ce pour ne pas avoir une image manquant un peu de contraste.

Pour le son, la qualité est au rendez-vous, même si les basses manquent parfois un peu de punch. Fort heureusement qu’il est possible d’appairer l’équipement à une enceinte de meilleure qualité.

L’utilisateur peut utiliser une télécommande pour piloter le projecteur vidéo, ou encore son smartphone. Toutefois, il est conseillé d’utiliser les deux, car certaines applications comme Netflix ou Amazon Vidéo sont plus pratiques à utiliser avec un smartphone en mode « touchpad ».

Nebula Capsule 2
Nebula Capsule 2

Le Nebula Capsule Max est un projecteur vidéo nomade. En effet, ses dimensions réduites et sa batterie internet nous permet de l’utiliser et de l’installer partout, même en extérieur.

Rappelons que le vidéo-projecteur peut être installé de plusieurs façons. L’utilisateur peut le poser simplement sur une table, sur un trépied ou le poser au mur ou au plafond.

Notons que la promotion de ce produit peut être éphémère et ne plus être valable après la date de parution de cet article. Le vidéo-projecteur peut aussi être en rupture de stock.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.