iRobot Roomba 981, un robot aspirateur à moins 57% du prix

iRobot Roomba 981, un robot aspirateur à moins 57% du prix

Publié par le dans Domotique
2 minutes de lecture — 19 vues — 0 commentaire

Le iRobot Roomba 981 est l’un des meilleurs robots aspirateurs sur le marché. Pour Noël, Amazon nous propose une énorme réduction de 57 %. L’appareil coûtait 99 euros. Aujourd’hui, il est disponible sur la marketplace à 429 euros seulement.

Un robot aspirateur haut de gamme

Si vous êtes en quête d’un robot aspirateur, iRobot Roomba 981 est le meilleur choix. C’est un appareil qui vous simplifiera la vie au quotidien. Pourquoi ? Il est doté d’une double brosse et d’une tripotée de capteurs qui passent efficacement l’aspirateur à votre place. Il suffit de faire une cartographie complète de votre logement et le tour est joué !

Le robot aspirateur est adapté à chaque type de sol : moquette, parquet, carrelage, etc. Il ne laisse aucun débris sur son passage et est capable de contourner tous les objets posés dans la maison. Et la bonne nouvelle, l’appareil peut même monter sur des tapis plus épais et des sols accidentés.

La puissance d’aspiration de ce robot est 10 fois supérieure à celle de la série 600. De plus, le iRobot Roomba 981 propose aux utilisateurs la fonction Power Boost qui augmente et diminue la puissance en fonction du type de sol.

En gros, le robot contient plusieurs fonctionnalités intelligentes. Sur l’application, l’utilisateur peut aussi retrouver des suggestions de nettoyage. Et la cerise sur le gâteau, l’appareil apprend de ses erreurs pour devenir plus efficace.

Par ailleurs, notons que le robot est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa. Pour l’autonomie, il peut fonctionner sans arrêt pendant 120 minutes, selon les dires de son constructeur. En d’autres termes, il peut nettoyer une surface de plus de 100 m2 en un seul passage seulement. S’il n’y arrive pas, il retournera à sa station de recharge et reviendra à l’endroit précis où il s’est arrêté pour continuer le nettoyage. Un génie !

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.