Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

Quelques mois seulement après la vidéo avec Emmanuel Macron, le duo iconique francophone Mcfly et Carlito a reçu ce dimanche 20 février 2022 l’acteur en vogue du MCU Tom Holland durant une vidéo sur leur chaîne YouTube.

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

Après plusieurs années de création de contenu sur internet, après de nombreuses vidéos sur leur chaîne YouTube ou en tant qu’invité. Voilà que le célèbre duo remet en jeu son autorité en accueillant Tom Holland. Cet invité s’ancre bien dans l’évolution de leur contenu et création de vidéo.

La vidéo avec Will Smith

Avant cet acteur, Mcfly et Carlito ont déjà montré leur influence en accueillant des ribambelles d’acteurs, réalisateurs, humoristes francophones. Ils ont aussi montré leur impacte en accueillant le célèbre acteur américain Will Smith accompagné du très connu Martin Lawrence durant une vidéo de dégustation de galette des rois. Une vidéo à leur image, simple, amusante et qui fait passer un bon moment à tout le monde. Une vidéo qui compte désormais plus de 9 200 000 vues sur la plateforme et qui a permis de développer la créativité des internautes avec la conception de nombreux memes en tout genre.

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

La vidéo avec Emmanuel Macron

A la suite d’une demande du président, durant la pandémie de Covid 19, c’est à ce moment que les nos humoristes ont dû créer une vidéo avec un objectif d’atteindre 10 millions de vues sur cette vidéo sur les gestes barrières. Cette fameuse vidéo est sortie le 21 février 2021 et a atteint les 10 millions de vues en moins de 48h à la suite de nombreuses annonces du duo. La récompense de cet exploit a été la réalisation d’une vidéo avec Emmanuel Macron à l’Élysée durant laquelle le trio est confronté sur un concours d’anecdotes. Événement tellement habituel que la proposition initiale a fait polémique, malgré tout, la vidéo officiel compte désormais plus de 17 millions de vues.

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

La vidéo avec Pierre Niney

Un point important pour la suite, la paire de Youtuber a aussi accueilli le réalisateur français Pierre Niney pour une vidéo à la signature Mcfly et Carlito : « On appelle des gens au hasard dans notre téléphone ». Une vidéo très bien accueillie par la communauté et compte désormais environ 14 500 000 de vues. Une vidéo qui a été très appréciée aussi de la communauté pour l’adoration de ce réalisateur et acteur.

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

La fameuse vidéo avec Tom Holland

Après l’accueil de nombreux protagonistes, voilà que nos outsiders Youtuber ont placé la barrière haute en accueillant le très célèbre acteur Tom Holland, acteur en vogue avec son interprétation du célèbre rôle SpiderMan de l’univers cinématographique de Marvel (MCU).

Cette immense star d’Hollywood montre la volonté d’évolution de notre duo francophone. Il est intéressant de noter, avec cette vidéo aussi, que nous restons dans l’univers de nos lascars préférés avec comme principale animation durant la vidéo, un Pic Pirate, jeu pour enfant mais à l’image de nos protagonistes. On retrouve donc bien la patte artistique d’avoir une vidéo sans prise de tête, un invité improbable et un amusement complet.

Le ressenti de la vidéo est que nos trois compères ont passé un moment agréable et que l’acteur n’oubliera pas de si tôt nos 2 trublions du web. La vidéo comptabilise désormais plus de 1 700 000 de vues.

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

Les challenges et gages

Cette immense vidéo a été tease par la communauté elle-même. Pour la sortie officielle en avant première du film UNCHARTED à Paris, c’est à cette occasion que l’acteur britannique était présent sur Paris. Avec une présence dans au Grand Rex de Paris le 11 février pour le lancement du film. C’est à ce moment qu’il annonce avoir perdu un pari contre Mcfly et Carlito et commence à faire les louanges de nos 2 compères devant tout un public étant venu pour l’avant première. A ce moment la, première grosse vague sur Internet annonçant l’arrivée d’une vidéo improbable ce dimanche 20/02/2022.

Ce principe de challenge avec des gages pour les perdants étaient devenu un standard sur leurs chaînes YouTube. Avec Will Smith, nous avions Carlito qui devait se faire percer l’oreille à la suite d’avoir trouvé la fève dans la galette. Avec le président Emmanuel Macron, suite à une égalité, les défis respectifs étaient la mise en avant d’une photo des trublions durant un discours officiel pour le président. Pour le duo, cela se résume à faire le 14 juillet avec la patrouille aérienne de France durant le show sur les champs Elysée.

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

L’apparition de Pierre Niney dans la vidéo avec Tom Holland

Vient désormais la vidéo avec Pierre Niney durant laquelle l’acteur devait imaginer un scénario au départ bidon à présenter à son contact à l’autre bout du téléphone. Une idée qui devait paraître plausible, concrète pour paraître réel pour que le réalisateur ne ce fasse pas démasquer sur la supercherie. A la suite de cet appel téléphonique et à la suite de la sortie de la vidéo, c’est la communauté elle-même qui est hype pour voir un jour apparaître ce film avec un personnage “Feuille-man” qui avait été imaginé en 5 min.

Tom Holland chez Mcfly et Carlito, la vidéo qui rend fou Internet !

Une annonce créant une hype

C’est durant la vidéo avec Tom Holland que le célèbre Niney est apparu pour une scène de 30 secondes expliquant le personnage Feuille-man à l’acteur du MCU. Un passage qui a suffit à animer la flamme de la communauté avec la création d’une attente d’un court métrage. Le duo a annoncé la concrètes réalisation d’une vidéo, contenu… mais pas en long métrage. Cette simple petite annonce à suffit à enflammer Twitter et même le web en entier sur cette rencontre improbable entre Pierre Niney et Tom Holland et surtout sur la création d’un futur court-métrage fantastique.

Après tant de « featuring » pour le duo, qui sera le prochain à vivre et subir un gage provenant de créateur français. Tout ce que l’on peut s’attendre est que l’année 2022 sera incroyable et pleine de surprises.

C’est sur ces belles paroles que je vous souhaite, bon visionnage et souscrivez à un abonnement !

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.