Comment regarder des vidéos YouTube hors ligne ?

Avatar de Maxence Rose
christian wiediger NmGzVG5Wsg8 unsplash

Que vous vous rendiez au travail, à l’école ou que vous ayez un long vol à faire, il y a de nombreux moments où vous n’aurez pas accès à un signal Internet puissant. Il y a également de nombreux moments où votre bande passante sera limitée, par exemple si vous avez un forfait de données avec un temps de navigation limité ou si vous regardez YouTube sur un réseau Wi-Fi dont la vitesse de téléchargement est faible. Dans ces situations et dans d’autres, il peut être utile de savoir comment regarder des vidéos YouTube hors ligne. Ainsi, si vous souhaitez profiter de vidéos de qualité alors que vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez les charger à l’avance. Découvrez nos meilleurs conseils pour y parvenir !

Vérifiez votre utilisation des données

Si vous voulez souvent regarder des vidéos YouTube hors ligne, vous pouvez utiliser beaucoup de données. Vous pouvez vérifier votre consommation de données et voir si vous en avez assez pour regarder des vidéos YouTube hors connexion.

Si ce n’est pas le cas, trouvez un moyen de regarder des vidéos YouTube hors ligne qui ne consomme pas de données. Si vous utilisez beaucoup de données pour regarder des vidéos YouTube, vous pouvez vérifier si vous pouvez modifier certains paramètres.

Vous pouvez désactiver la lecture automatique, désactiver la connexion de votre téléphone au Wi-Fi lorsque vous ne l’utilisez pas, et vous pouvez également désactiver le redémarrage.

Installez l’application YouTube sur votre téléphone

Si vous voulez regarder des vidéos YouTube hors ligne, vous pouvez les télécharger sur votre téléphone. Pour ce faire, installez l’application YouTube sur votre téléphone. Vous pouvez utiliser cette application pour télécharger des vidéos et les regarder plus tard lorsque vous n’avez pas de connexion Internet. L’application YouTube se trouve à deux endroits différents, selon la plate-forme que vous utilisez.

Si vous utilisez un appareil Android, vous trouverez l’application dans la boutique Google Play.

Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, vous la trouverez dans l’App Store. Une fois que vous l’avez trouvée, téléchargez l’application et ouvrez-la.

Vous pouvez ensuite utiliser l’application pour rechercher les vidéos que vous souhaitez regarder hors ligne. Pour ce faire, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’application, puis sur “Sélectionner des vidéos” et choisissez les vidéos que vous souhaitez télécharger.

Télécharger des vidéos par Wi-Fi

Si vous souhaitez regarder des vidéos YouTube hors ligne, il est préférable de le faire par Wi-Fi. En effet, l’application peut utiliser les données cellulaires pour télécharger les vidéos, plutôt que votre connexion Internet à la maison ou au travail. Cela peut représenter une grande quantité de données.

Mais avec le Wi-Fi, vous pouvez télécharger les vidéos sans utiliser de données. Si vous souhaitez regarder des vidéos YouTube hors ligne, vous pouvez les télécharger par Wi-Fi. Vous pouvez le faire si vous regardez des vidéos sur votre téléphone et que vous voulez économiser vos données cellulaires.

Pour ce faire, cliquez sur les trois points situés dans le coin supérieur droit de l’application, puis sur “Sélectionner des vidéos” et choisissez celles que vous souhaitez télécharger.

Autre option : utiliser un service de conversion youtube to mp4 comme il en existe des dizaines sur le web.

Synchronisez les vidéos sur votre tablette ou votre ordinateur portable.

Si vous souhaitez regarder des vidéos YouTube hors ligne, vous pouvez les synchroniser avec votre tablette ou votre ordinateur portable.

Pour ce faire, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’application, puis sur “Sélectionner des vidéos” et choisissez celles que vous souhaitez télécharger. Après avoir cliqué sur “sélectionner des vidéos”, l’application vous indiquera combien de vidéos vous pouvez télécharger.

Une fois que vous avez sélectionné les vidéos, cliquez sur “enregistrer”, puis sur “ajouter à l’appareil” pour synchroniser les vidéos sur votre tablette ou votre ordinateur portable. Une fois qu’elles sont enregistrées sur votre appareil, vous pouvez les regarder à tout moment sans avoir de connexion Internet.

Conclusion

Si vous souhaitez regarder des vidéos YouTube hors connexion, vous pouvez le faire en les téléchargeant sur votre appareil. Vous pouvez également télécharger les vidéos par Wi-Fi ou les synchroniser avec votre ordinateur portable ou votre tablette. Que vous souhaitiez regarder des vidéos en déplacement ou que vous ayez besoin de vous divertir pendant une panne de courant, regarder des vidéos YouTube hors ligne ou des vidéos téléchargées depuis un site de streaming est un excellent moyen de passer votre temps.

Vous pouvez également trouver des vidéos YouTube avec zéro vue.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
fauzan saari Y upPEyxXN8 unsplash

Pourquoi faut-il acheter le prochain FIFA ?

Next Post
c558df8016d636b0b8b63d23ecee7fd1

6 conseils pour donner du cachet à sa décoration intérieure

Related Posts