Stellina est un télescope électronique conçu par Vaonis, une “start-up” Française basée à Montpellier dans le sud de la France.

Ce télescope ne ressemble en rien aux télescopes habituels que vous pouvez trouver dans le commerce, que cela soit pour son design, son fonctionnement, etc…

Vaonis, c’est l’histoire d’un passionné d’instruments astronomiques qui s’est constitué une équipe de collaborateurs aussi différents les uns que les autres, avec leur expérience, leur histoire et un intérêt commun pour l’univers. L’équipe, en croissance constante, travaille main dans la main pour offrir à ses clients des produits de grande qualité et une assistance de premier plan grâce à l’expertise apportée par chacun de ses membres.

Grâce au Stellina et à son application mobile (disponible sur Android et iOS, sur smartphone et tablette), il est possible de regarder le ciel comme vous ne l’avez jamais vu. L’appareil s’oriente à votre demande, vers des galaxies, des nébuleuses, etc… grâce à des coordonnées enregistrées dans une bibliothèque sur l’application.

Stellina, c’est désormais votre nouvel œil pour admirer le ciel et ses étoiles !

Stellina : la tête dans les étoiles
4.5 (89.66%) 29 votes
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez également aimer

La mode du Hand Spinner

Un “fidget spinner” est une “toupie à tripoter”, également appelé « hand…

Qobuz : une autre plateforme musicale, mais celle là est la meilleure !

Qobuz est une plateforme de “streaming” et téléchargement musical basé à Pantin,…

Google Home : Voyages-sncf.com désormais disponible sur l’Assistant Google

C’est une première pour un acteur de cette ampleur, Voyages-sncf.com va changer d’identité et lancer OUI.sncf dans quelques semaines…

Une batterie Samsung rechargeable en 20 minutes ?

Samsung et sa batterie rechargeable en 20 minutes ? C’est en effet…