Stellina : la tête dans les étoiles

Stellina : la tête dans les étoiles

Publié par le dans Sciences
2 minutes de lecture — 677 vues — 0 commentaire

Stellina est un télescope électronique conçu par Vaonis, une « start-up » Française basée à Montpellier dans le sud de la France.

Ce télescope ne ressemble en rien aux télescopes habituels que vous pouvez trouver dans le commerce, que cela soit pour son design, son fonctionnement, etc…

Vaonis, c’est l’histoire d’un passionné d’instruments astronomiques qui s’est constitué une équipe de collaborateurs aussi différents les uns que les autres, avec leur expérience, leur histoire et un intérêt commun pour l’univers. L’équipe, en croissance constante, travaille main dans la main pour offrir à ses clients des produits de grande qualité et une assistance de premier plan grâce à l’expertise apportée par chacun de ses membres.

Grâce au Stellina et à son application mobile (disponible sur Android et iOS, sur smartphone et tablette), il est possible de regarder le ciel comme vous ne l’avez jamais vu. L’appareil s’oriente à votre demande, vers des galaxies, des nébuleuses, etc… grâce à des coordonnées enregistrées dans une bibliothèque sur l’application.

Stellina, c’est désormais votre nouvel œil pour admirer le ciel et ses étoiles !

Stellina : la tête dans les étoiles
Stellina : la tête dans les étoiles

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.