Les sorties jeux vidéo de la semaine 52 en 2020

Les sorties jeux vidéo de la semaine 52 en 2020

Publié par le dans Jeux & Consoles
2 minutes de lecture — 85 vues — 0 commentaire

C’est la dernière fois de l’année que nous allons faire le tour des sorties jeux vidéo de la semaine. Et c’est une fin 2020 qui est assez calme puisque seulement trois sorties sont à déplorer.

Override 2 : Super Mech League

Entrez dans l’arène avec l’un des 20 robots géants jouables. Jeu de combat de méchas en 3D aux batailles épiques, Override 2 vous propose des modes 1 vs 1, 2 vs 2, Bataille (chacun pour soi à 4) et Roi de la colline. Jouez seul, ou avec vos amis en local ou en ligne en coopération à quatre joueurs. Que ce soit pour le mode carrière, ou pour une partie classée en ligne, les parties s’annoncent survoltées !

Sortie prévue le 22 décembre 2020, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Super Meat Boy Forever

Contrairement au premier jeu, le personnage se déplace automatiquement et le joueur contrôle ses actions avec deux boutons. Les niveaux sont par ailleurs générés procéduralement, en assemblant des portions de niveau dans un ordre aléatoire.

Sortie prévue le 23 décembre 2020, sur PC (Epic Store) et Nintendo Switch.

Omori

Omori est un jeu d’horreur psychologique fait avec le moteur RPG Maker. Financé par KickStarter, le jeu est développé par Omocat et met en scène le personnage éponyme Omori dans L’Espace Blanc. L’histoire se base sur les souvenirs et les relations entre les personnages.

Sortie prévue le 25 décembre 2020, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Voici les dernières sorties de l’année 2020, une année qui a été assez particulière pour nous tous. L’équipe de YubiGeek vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.