Wall Street Memes : Une prévente phénoménale propulsée par une communauté puissante

Avatar de Yubigeek
Wall Street Memes

Comme c’est le cas pour beaucoup de mèmes dans le crypto environnement, plusieurs jetons portent le nom de lieux ou d’animés télévisés. Wall Street Memes ne fait pas de différence sur ce point. Il s’agit pour ses initiateurs de rendre hommage à la grande ville financière Wall Street de New York. La mise sur pied du token a étonnamment été suivie d’un succès dont on n’en revient toujours pas. Sa communauté s’est enrichie à une vitesse insoutenable, favorisant ainsi une prévente rapide et sans difficultés. On compte aujourd’hui des milliers d’investisseurs ayant mis leurs espoirs sur cette nouvelle crypto monnaie, qui jusqu’ici, ne semble pas montrer des signes de faiblesse. Vous comprendrez dans cette revue, les raisons de cette explosion exponentielle.

Qu’est-ce que Wall Street Memes?

Wall Street Memes (WSM) est le nom d’une ville Newyorkaise. Cette ville est caractérisée par l’affluence des organismes financiers. Les concepteurs de WSM ont décidé, en associant ce nom à leur nouveau jeton, de rendre un excellent hommage à cette localité. C’est ainsi qu’il a été associé au marché boursier au point qu’il existe même « la bourse de new York ».

Pour ce qui est du jeton lui-même, il a été mis sur le marché il y a moins de trois ans, en 2021, mais est déjà adopté par des milliers d’investisseurs. Vous trouverez dans la vague de services proposés par ce token, des actions mises en vente, des contrats qui peuvent être à long ou à court termes, etc.

Pourquoi investir sur Wall Street Memes ?

Si nous vous incitons à investir sur WSM, ce n’est pas sur la base de rien. Nous avons exploré avec attention quelques points forts de cette crypto monnaie et avons pu tirer des conclusions plutôt positives. Plusieurs atouts sont susceptibles de vous assurer de gros bénéfices en investissant sur WSM. Ci-dessous, vous pouvez découvrir Wall Street Memes et pourquoi il est intéressant d’y investir.

Sa communauté fortement répandue

Ce qui fait la force de la crypto monnaie Wall Street Memes, c’est sa capacité à convaincre un nombre assez grand de personnes. Une plateforme sur laquelle plusieurs investisseurs se sont donnés contribue à la croissance et donc à la rentabilité de cette dernière. Vous vous rendrez compte que WSM est étendu sur plusieurs réseaux sociaux populaires tels que twitter, Instagram, Telegram, Facebook, etc. On en dénombre plus de 400.000 personnes depuis sa création à nos jours.

Une collection de NFTs unique

Si WSM est la cible principale de tant d’investisseurs, l’une des raisons est rattachée à la qualité des NFTs que la plateforme propose. Nous l’avons déjà mentionné plus haut, ce jeton est rattaché à la bourse de NYSE, reconnue comme la meilleure et la plus influente depuis des années déjà. On peut d’ailleurs se rendre compte que dès leur mise en vente, la première collection de NFTs a été vendue dans sa totalité et en moins de 33 minutes. Un record qui a permis aux traders de voir en cette crypto un moyen de s’enrichir en agissant en conséquence.

La capitalisation boursière est la plus grande au monde.

WSM fait partie de la bourse de New york, reconnue comme ayant la plus grande capitalisation boursière au monde. En effet, les analystes et spécialistes du domaine affirment dans leurs recherches que parmi les 10 pays les plus grands au monde, Wall Street Memes détient à lui seul 50% de la capitalisation boursière. Cette performance est incontestablement le signe ultime d’un avenir radieux pour WSM

La réputation du jeton et ses performances en prévente

Wall Street Memes est une plateforme qui a fait exception par rapport à beaucoup d’autres crypto nouvellement en cours de prévente. Tandis que plusieurs plateformes rencontrent des difficultés à écouler leurs tokens en prévente, WSM le fait avec une facilité accrue. Ceci se justifie par les 200000 dollars récoltés quelques minutes seulement après la toute première étape de la prévente.

De plus pour davantage encourager ses investisseurs, le token sera mis à disposition du publique à 100% pour une valeur de 2 milliards de WSM, tandis que 50% sont à présent mis en prévente. Pendant que le monde afflue vers ce nouveau bijou, sa communauté ainsi que sa réputation connaissent un essor impressionnant.

Quels sont les facteurs qui font fluctuer le cours du prix de Wall street Memes ?

La plupart des tokens qui sont mis en prévente connaissent des débuts à succès ; très peu tiennent le cap, par contre. Beaucoup sont étonnés de voir que Wall Street Memes fait la différence et à l’heure actuelle, au lieu de connaître un ralentissement, ne cesse de faire sensation. Dans cette rubrique, découvrez ce qui influence le cours de cette prévente à succès qui n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt.

Le soutien des institutions légales

La toute première phase du projet Wall street Memes, tel que c’est détaillé dans le site officiel a été de s’entourer des organismes de grande renommée qui le soutiennent. Obtenir une certification légale et une autorisation a été la toute première préoccupation du projet WSM. Ceci permet au cours de la prévente de ne pas être interrompu suite à des poursuites judiciaires prouvées.

De plus, une plateforme légale et sécurisée est toujours susceptible d’attirer d’avantage de monde. Le fait pour cette plateforme d’être sous la protection et la surveillance de telles institutions, permet de développer davantage la confiance des investisseurs et donc de donner plus de valeur au jeton. Plus d’investisseurs favorisent une augmentation du coût, tandis que moins d’investisseurs en provoque la diminution.

L’essor du Bitcoin

Le Bitcoin étant la plus grande crypto monnaie actuelle dans le monde et du fait de sa valeur élevée, les autres crypto monnaies connaissent des fluctuations au niveau des prix en partie par rapport à lui. Lorsque le coût du bitcoin augmente, l’augmentation du prix du jeton Wall Street Memes s’ensuit. Par ailleurs, si l’on assiste plutôt à une dévalorisation de la crypto monnaie mère, le bitcoin, le tokens WSM suivra le pas en perdant de la valeur.

L’actualité régulière

L’actualité régulière consiste pour Wall Street mèmes, à procéder à une actualisation régulière et quotidienne des informations relatives au jeton. A la moindre modification de programme, à la moindre augmentation ou baisse de prix, au moindre bonus offert, les investisseurs doivent être mis au parfum et ceci passe par la mise à jour dans les différents réseaux sociaux, plateformes, etc.

Ce facteur est déterminant dans la mesure où, une information non diffusée ou mal diffusée peut diminuer ou augmenter l’engouement des investisseurs. Par contre ne pas être au parfum d’une promotion peut facilement limiter les ventes et donc les prix du token.

Wall Street memes Prévente : Un succès irréprochable !

Depuis que cette nouvelle crypto monnaie a vu le jour, le succès va grandissant quant à sa prévente. Le jeton a franchi une nouvelle phase de sa prévente et a déjà récolté auprès de ses investisseurs 14 millions de dollars. Ceci est la preuve irréfutable que le token est soutenu au plus haut point. Contrairement à d’autres plateformes qui naissent et dégringolent aussitôt que la prévente est enclenchée, WSM n’a fait que prendre de l’ampleur auprès des acheteurs.

En comparant même la plateforme à Wall Street Bulls qui a connu un essor fulgurant avec plus de 10 000 jetons vendus en 40 minutes, les experts sont à même d’affirmer que Wall Street Meme est sur le point de devenir le plus grand même actuel au désavantage de Dogecoin.

Prédiction sur les prix de la prévente de Wall Street Meme

Avant toutes prédictions sur le WSM à long ou à moyen en passant par le court terme, il est important de vous exposer les arguments qui ont permis d’émettre ces prédictions.

Facteurs d’analyse

Dans le processus de détermination du coût de Wall Street memes dans les années à venir, il y a des facteurs qui ont été exploités par des experts du domaine. Nous avons pu en identifier quatre à savoir, l’offre et la demande, l’utilité du projet ainsi que l’analyse du marché boursier et ses performances actuelles en prévente.

  • L’offre et la demande : Comme il est devenu à la mode d’assigner à des cryptos, des faits déjà existants, Wall street Memes a fait plaisir à ses utilisateurs en leur offrant un jeton pour célébrer la rue Wall Street. De plus, les services que cette plateforme met à la disposition de ses utilisateurs répondent clairement à leurs attentes à en juger par le nombre d’adeptes qui s’affilie au site.

Vous conviendrez au final qu’un service tant recherché et mis à disposition est susceptible de coûter plus cher qu’un service mis sur pied à l’aveuglette et sans demande préalable.

  • L’importance du projet : Un projet dont la portée est évidente et bénéfique aux yeux de la plupart des utilisateurs aura toujours plus de valeur. Wall Street Memes est une célébration de la culture même de la ville dont elle tient le nom. Ce projet permet de faire grandir la notoriété des populations y vivant et des investisseurs. Le projet étant donc une inspiration d’une ville fortement financière, il est tout à fait normal que son cout soit à la hauteur de sa réputation.
  • Les performances du marché boursier : les tendances sur le marché peuvent également nous permettre de prédire l’avenir de la prévente de Wall Street memes à court et à long termes. Il suffit de faire une analyse du marché sur les années précédentes et comparer pour pouvoir enfin déterminer ou du moins estimer le prix de sa prévente dans les années à venir.
  • Les performances du jeton : les débuts de Wall Street Memes ont été un succès. Son évolution allant de la toute première phase de sa prévente jusqu’à présent permet de donner une prévision sur le cours de sa prévente. En prenant appui sur les récoltes faites, ainsi que sur l’évolution des prix, il est tout à fait possible de faire des prévisions sur l’avenir du token WSM

Prédiction à court termes : 2023 Wall Street Memes prix

Sur la base d’analyses faites et en tenant compte des performances de WSM depuis sa prévente jusqu’ici, les experts affirment alors que le jeton ne semble pas tendre vers une baisse de prix. La plateforme indique que jusqu’ici, on compte déjà 800 000 dollars de levée récoltés. Ainsi, les prédictions indiquent un prix de 0.06 dollars à la prévente en fin 2023.

Prédiction à moyen termes 2025 ; WSM prix du jeton

Plusieurs signes indiquent une évolution toujours croissante du prix de Wall Street Memes en 2025. En effet, les réseaux de WSM ne cessent de croître, les célébrités ainsi que les médias télévisés ne cessent d’en faire mention. Plus important encore, la plateforme propose toujours des NFTs de dernières sorties sur le marché, une preuve que l’innovation tant recherchée par les investisseurs est une priorité de Wall Street Memes. Le prix est donc prédit à 0.15 dollar en fin 2025 par les spécialistes.

Prédictions à long termes de la prévente : fin 2030

Il n’est pas du tout aisé de prédire l’avenir d’un mème à long terme. Néanmoins, compte tenu de la réputation et de l’effet actuel ainsi que les services que propose la plateforme, les avis sont optimistes et l’on évalue le jeton à 0.40 dollars en fin 2030, dix fois plus que le prix de sa prévente à son lancement qui était de 0.0337 dollars.

Conclusion : Wall Street Memes va-t-il réellement exploser ?

Nous n’avons cessé de le réitérer tout au long de cet article. Wall Street Memes est une crypto monnaie à succès, compte tenu de ses performances depuis sa mise sur pied jusqu’à présent. La plupart des services qu’il propose sont de connivence avec la demande sur le marché, d’où l’écoulement rapide durant cette phase de prévente. En plus la qualité des NFTs porte à croire que l’innovation est un élément important de cette plateforme, chose tant appréciée par les investisseurs. Tous ces éléments concourent à voir en ce token une belle opportunité d’affaires aussi bien à long terme qu’au court terme. Les spécialistes prévoient même en fin 2030 une prévente de 0.40 dollars du jeton, voire plus.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Acceder Wawacity

Wawacity : comment accéder au site et en profiter ?

Next Post
Logiciels espions

Logiciels espions, ennemis du quotidien et comment s’en protéger

Related Posts