Preply récompense ses meilleurs professeurs de langues avec l’attribution de NFT !

Preply récompense ses meilleurs professeurs de langues avec l’attribution de NFT !

Une première depuis sa création : Preply, le site d’e-learning des langues, a émis trois NFT sur Opensea, afin de récompenser ses professeurs les plus fidèles en 2021. Ces NFT ont été remis aux professeurs d’anglais, de français et d’espagnol (langues les plus apprises sur la plateforme), qui ont assuré le plus de cours l’année passée : 10 000 heures de cours cumulés sur le site.

Alors que les entreprises s’appuient de moins en moins sur les stratégies hors ligne pour leur préférer l’univers connecté, les NFT s’avèrent un excellent moyen de récompenser des utilisateurs, permettant à Preply de saluer la performance des meilleurs professeurs. Dans les prochains mois, l’entreprise créera des avantages réservés aux détenteurs de ces NFT exclusifs : billets pour des événements, avantages divers, cours de formation, accès à des bêta-tests de produits encore inconnus du grand public et qui seront dévoilés prochainement.

Avec cette initiative inédite, Preply, qui est un acteur mondial dans le secteur de l’Edtech, affiche clairement son ambition d’utiliser les technologies les plus récentes, pour encourager et récompenser l’utilisation de sa plateforme d’enseignement en ligne.

Dmytro Voloshyn, cofondateur et Directeur des Nouvelles Technologies chez Preply, déclare…

Les Smart Contracts, la technologie sur laquelle repose les NFT, vont vraiment changer la donne. #WAGMI. […] Ils permettent à la propriété de changer de main sur une blockchain. Cela signifie que la preuve de propriété peut vivre dans le domaine public et changer de portefeuille à moindre frais. […] Les entreprises ont besoin de ces technologies pour rester compétitives et se maintenir à l’avant-garde d’un univers en ligne qui ne cesse d’évoluer et de grandir. Pour Preply, acteur mondial dans l’univers de l’Edtech, il était évident de s’approprier cette nouvelle technologie résolument avant-gardiste

Dmytro Voloshyn

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.