Netflix révèle le premier regard sur «Demon City», l'adaptation en direct du manga «Oni-Goroshi»

Netflix révèle le premier regard sur «Demon City», l’adaptation en direct du manga «Oni-Goroshi»

Avatar de Maxence

Le film en direct Ville de démon sera présenté sur Netflix le 27 février. Basé sur la bande dessinée Oni Goroshiqui s’est déroulée de 2020 à novembre 2024, l’histoire suit un tueur à gages de la ville de Shinjo cherchant à se venger de la perte tragique de sa femme et de sa fille.

Connu pour sa violence intense et graphique, la bande dessinée a gagné une base de fans dévouée et est maintenant ramenée à l’écran.

Le film est écrit et réalisé par Seiji Tanaka, dont le premier film Mélancolique a remporté plusieurs prix, dont le meilleur réalisateur du 31e Festival international du film de Tokyo. La capacité de Tanaka à mélanger le drame, le suspense, la comédie et l’horreur a fait de lui un cinéaste hors concours.

Toma Ikuta incarne Shuhei Sakata, le tueur à gages déterminé à éliminer un groupe criminel masqué au pouvoir Shinjo. Ikuta, connu pour sa performance émotionnelle dans Netflix Au-delà du revoirassume un rôle plus grincheux et plein d’action dans ce film.

Le casting comprend également Matsuya ONOE, Masahiro Higashide, Masanobu Takashima et Mio Tanaka comme les méchants mystérieux.

Total
0
Shares
Previous Post
Elon Musk a proposé d'acheter Openai pour une somme d'argent absurde
Avatar de Maxence

Elon Musk a proposé d’acheter Openai pour une somme d’argent absurde

Next Post
Japanese Criminals Are Allegedly Using Pokémon Cards to Launder Money
Avatar de Maxence

Les criminels japonais utiliseraient des cartes Pokémon pour blanchir de l’argent

Related Posts