Les piliers les plus puissants de Demon Slayer : Le classement des meilleurs Hashira

Avatar de Yubigeek
Piliers Demon Slayer

Certains des personnages les plus puissants de l’univers de Demon Slayer sont membres du Corps des tueurs de démons, mais même eux ont des adversaires redoutables. Ces maîtres de l’épée, connus sous le nom de Hashira (littéralement, ” piliers “), possèdent des talents et des capacités qui feraient frémir même les démons les plus puissants à l’idée d’un conflit en tête-à-tête.

Il est difficile de classer les Hashira en fonction de leurs prouesses physiques, et il y a certainement matière à discussion. Cependant, il est essentiel de garder à l’esprit que chaque Hashira est extraordinairement puissant par définition, car c’est ce qui le distingue des autres êtres. Le Corps des tueurs de démons s’appuie sur leur force en tant que piliers de l’organisation, et ceux qui se situent en dessous d’eux sont motivés pour accomplir des choses encore plus grandes. Voici les personnages humains les plus puissants de Demon Slayer, et ils méritent tous le nom de Hashira.

1. Gyomei Himejima, le Hashira de pierre

Giyu Tomioka Gyomei Himejima Jigoro Kuwajima Kanae Kocho Kyojuro Rengoku Mitsuri Kanroji Muichiro Tokito Obanai Iguro Sakonji Urokodaki Sanemi Shinazugawa Shinobu Kocho Tengen Uzui

Gyomei Himejima, le tueur de démons aveugle, est un maître de la respiration de la pierre, et il manie une hache à main mortellement puissante enchaînée à un fléau au lieu d’une épée. Malgré sa nature douce et pieuse, les prouesses de Gyomei au combat sont si incroyablement efficaces que même le démon de premier rang Kokushibo considère Gyomei comme le plus puissant des tueurs de démons. Gyomei ne s’illustre vraiment que dans l’arc de combat final, mais sa performance contre les derniers rangs supérieurs et Muzan lui-même a été déterminante pour leur disparition.

2. Mitsuri Kanroji, L’Amour Hashira

Mitsuri Kanroji

Timide, gentille et sensible, la nature douce de cette Hashira contraste directement avec ses muscles incroyablement puissants. Littéralement, on dit de Mitsuri qu’elle a une densité musculaire bien plus importante que la moyenne des gens, un trait dont elle est un peu gênée, car elle pense que cela l’empêchera de trouver l’amour. En tant qu’Hashira, Mitsuri a créé son propre style, connu sous le nom de Love Breathing, un dérivé de Flame Breathing, qui lui permet de manier sa longue et fine épée comme un fouet, rendant ses attaques aussi incroyablement rapides que puissantes. Elle a joué un rôle essentiel dans la victoire sur Hantengu, le démon des quatre supérieurs, pendant l’arc du Village des épéistes, et s’est battue courageusement lors de la bataille finale.

3. Giyu Tomioka, Hashira de l’eau

Giyu Tomioka

L’héritier d’Urokodaki au titre de Hashira de l’eau est Giyu Tomioka. Giyu ne pense pas mériter le titre de Water Hashira et insiste parfois sur le fait que la place est vide, mais le fait est que les compétences de Giyu sont inégalées. En tant que type fort et silencieux, Giyu a pu facilement vaincre le démon Père araignée, et a même gagné le respect d’Akaza, le troisième rang supérieur des douze Kizuki. Akaza a jugé Giyu si digne qu’il lui a proposé de le transformer en démon, mais Giyu a naturellement décliné l’offre.

4. Sanemi Shinazugawa, le Hashira du vent

Sanemi Shinazugawa

Le corps couvert de cicatrices du Hashira du vent témoigne des années qu’il a passées à combattre les démons. Maître de la respiration du vent, Sanemi Shinazugawa est connu pour sa rudesse, son entêtement et sa fureur. Outre ses excellents talents d’épéiste, le sang de Sanemi est connu pour être enivrant pour les démons, ce qui peut jouer en sa faveur ou en sa défaveur, car les démons perdent leur concentration à cause de l’odeur de son sang, alors qu’ils ont faim de ses effets enivrants. Sanemi est le frère aîné d’une autre tueuse de démons, Genya, mais en raison de leur passé, l’Hashira du Vent refuse de le reconnaître. Sa performance lors du combat final contre Muzan est incroyable et lui assure une place de choix dans cette liste.

5. Muichiro Tokito, Le Hashira des brumes

Muichiro Tokito

Muichiro Tokito est un prodige parmi les tueurs de démons, puisqu’il a obtenu le rang de Hashira à l’âge de 14 ans. Il a commencé son entraînement de tueur de démons encore plus jeune, à l’âge de 10 ans, et a maîtrisé son style de respiration de brume en quelques mois. Tokito est issu d’une longue lignée de tueurs de démons, ce qui le lie par le sang au démon le plus gradé, Kokushibo. Au cours de l’arc Swordsmith Village, Tokito a réussi à vaincre seul le démon Gyokko, un exploit qu’aucun autre Hashira n’a réussi à accomplir. Il a également été le premier à manifester ce que l’on appelle une marque de tueur de démons, ce qui lui a permis d’accéder à des niveaux de puissance plus élevés, et par la suite aux autres Hashira.

6. Kyojuro Rengoku, le Hashira de la flamme

Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku, le Flame Hashira, est considéré comme l’un des plus puissants tueurs de démons. Il utilise notamment le Flame Breathing Style pour lancer une mer de flammes contre ses adversaires. Durant l’arc Mugen Train, Rengoku a travaillé avec Tanjiro et ses amis pour vaincre un démon qui tuait les passagers d’un train, menant même une bataille spectaculaire au sommet des wagons. Rengoku a malheureusement été tué peu de temps après par Akaza, le démon Upper Three, qu’il a combattu seul pour permettre à Tanjiro de s’enfuir. Si la bravoure de Rengoku est incontestable, sa puissance était presque aussi grande.

7. Obanai Iguro, le serpent Hashira

Obanai Iguro

Dur et sévère, Iguro est un maître de sa propre technique, la respiration du serpent, et l’un des tueurs de démons les plus déterminés.

Il se couvre souvent le visage de bandages pour cacher les terribles cicatrices causées par un démon lorsqu’il était plus jeune, et les déteste avec passion. Grâce à sa détermination et à sa capacité à tordre son épée comme un serpent, Obanai Iguro a pu combattre le démon originel, Muzan, même après avoir été aveuglé et horriblement blessé. Bien qu’il ne soit pas le plus puissant des Hashira, la volonté d’Obanai Iguro est inégalable.

8. Sakonji Urokodaki, l'(ancien) Hashira de l’eau

Sakonji Urokodaki

Ce tueur de démons pourrait facilement être pris pour un démon à première vue, grâce à son masque de tengu. En réalité, on dit que son vrai visage a un air bienveillant. Urokodaki est peut-être vieux, mais c’est un exploit incroyable pour un tueur de démons, car cela signifie qu’il a survécu à toutes les batailles auxquelles il a été confronté. À l’époque, Urokodaki était le Hashira de l’eau et un maître de la respiration par l’eau, ce qui explique qu’il ait enseigné ce style à Tanjiro pour la première fois au début de la série. Bien qu’il passe désormais ses journées à enseigner à de nouveaux tueurs de démons, il ne fait aucun doute qu’il était un Hashira puissant à l’époque de sa splendeur.

9. Tengen Uzui, le Hashira du son

Tengen Uzui

Connu sous le nom de Sound Hashira, Tengen Uzui est un combattant flamboyant mais habile. Il est connu pour se battre aux côtés de ses trois femmes autant que pour ses talents de combattant. Dans l’arc du district du divertissement, Tengen a joué un rôle essentiel dans la victoire sur les six démons supérieurs Daki et Gyutaro, même après avoir été empoisonné et avoir perdu une main. Grâce à sa maîtrise de la respiration sonore, Tengen est capable d’enregistrer ses combats comme une partition musicale et de les revoir pour améliorer ses compétences. Tengen a été forcé de se retirer après avoir perdu une main, car ses capacités de combat n’étaient plus suffisantes pour rester un Hashira.

10. Jigoro Kuwajima, l'(ancien) Hashira du tonnerre

Jigoro Kuwajima

Ce tueur de démons estimé n’était pas seulement l’ancien Thunder Hashira, c’était aussi un excellent professeur qui consacrait sa vie à former la prochaine génération de tueurs de démons. En tant qu’Hashira du tonnerre, ses compétences se reflètent dans les mouvements de Zenitsu, l’un de ses derniers élèves. Malgré la confiance qu’il avait en ses élèves, il fut effondré lorsque son ancien protégé Kaigaku trahit le Corps et devint un démon dans les Douze Kizuki. Son chagrin face à cette tournure des événements a finalement poussé Jigoro à commettre un suicide rituel. Le poste de Thunder Hashira n’ayant pas été pourvu par le Demon Slayer, on ne sait pas grand-chose de ses capacités de combat.

11. Shinobu Kocho, l’insecte Hashira

Shinobu Kocho

Shinobu Kocho, l’Insect Hashira, est la sœur de Kanae. Elle est également incroyablement puissante. Le style de respiration des insectes de Shinobu est dérivé du style de respiration des fleurs de Kanae, ce qui montre le lien entre les deux sœurs. D’apparence calme et amicale, Shinobu voue une haine profonde aux démons depuis qu’ils ont tué sa sœur, ce qui l’a poussée à perfectionner ses compétences jusqu’à atteindre le niveau d’Hashira. Bien qu’elle soit une Hashira, elle n’a toujours pas la force physique nécessaire pour couper la tête d’un démon d’un seul coup, ce qui lui vaut d’être moins bien classée dans cette liste.

12. Kanae Kocho, la fleur Hashira

Kanae Kocho

La Flower Hashira Kanae Kocho a en fait été tuée plusieurs années avant l’histoire principale de Demon Slayer. Maître de la respiration de la fleur (une forme dérivée de la respiration de l’eau), Kanae était une femme gentille, bien qu’elle ait un côté strict. Sa technique de respiration a fait d’elle une puissante guerrière, et ce n’est qu’après avoir combattu le démon sadique de rang 2 Doma qu’elle a trouvé la mort. Malgré tout, Kanae a réussi à combattre Doma jusqu’au lever du soleil avant d’être mortellement blessée, faisant preuve d’une habileté et d’une résistance extrêmes. Malheureusement, sa mort n’a pas permis de montrer ses capacités de combat, ce qui explique qu’elle soit classée dernière, principalement parce qu’elle reste un mystère.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Baktat Token

Baktat apporte l’effet Bitcoin à l’industrie agricole pour un revenu passif – Voici comment

Next Post
Chimpzee

Chimpzee franchit le cap des 1,3 million de dollars, les traders se précipitant vers un projet caritatif qui leur procure des revenus passifs.

Related Posts