Fermeture de Wakanim : 7 alternatives pour regarder vos animés

Avatar de Yubigeek
Fermeture de Wakanim alternatives pour regarder vos animés

Wakanim est un site très populaire sur lequel les utilisateurs ont la possibilité de visionner gratuitement des animés. La plateforme a annoncé officiellement sa fermeture définitive qui fait suite à la fusion avec Crunchyroll.

Fermeture de Wakanim

Cette entreprise a racheté le site et celui-ci ne sera donc plus fonctionnel à partir du 3 novembre. Si vous êtes un amateur de ce type de contenus, voici sept alternatives pour regarder vos animés après la fermeture de Wakanim.

Crunchyroll

Crunchyroll website - alternatives pour regarder vos animés

Vous pouvez vous rendre sur Crunchyroll, la plateforme au design séduisant, pour suivre gratuitement vos animés préférés. D’ailleurs, la plupart des contenus disponibles sur Wakanim sont transférés sur ce site qui l’a justement racheté. Il propose des animés d’aventure, de comédie, de musique, de type surnaturel ou fantastique.

Crunchyroll vous permet d’accéder à un large panel de vidéos d’animés très populaires et de tout genre. De plus, les contenus sont sous-titrés dans des langues phares, ce qui réduit les barrières linguistiques. La version premium du site est très intéressante, car vous profitez des animés en exclusivité, juste après leur diffusion au Japon.

ADN

ADN Website - alternatives pour regarder vos animés

ADN se présente aussi comme une bonne alternative à Wakanim, car le site propose des contenus de meilleure qualité. Vous pouvez suivre des animés en haute définition et profiter d’une résolution ultra nette pour une expérience optimale. Le catalogue de la plateforme ADN comprend des séries et des films tendance que vous apprécierez certainement.

À titre d’exemple, des vidéos comme One Piece, Dragon Ball, Island, Wano et Seven sont disponibles sur le site. L’interface est dotée d’une fonctionnalité de filtre pour rechercher les contenus selon vos critères, idéal pour gagner en temps. Vous pourrez vous en servir pour trouver votre contenu en fonction de l’âge cible, du genre et du pays de production.

Anime Sama

Anime Sama Website - alternatives pour regarder vos animés

Anime Sama vous propose sa riche sélection d’animés classiques et même les dernières sorties que vous pouvez visionner gratuitement. Les contenus sont disponibles en VF et VOSTFR, et ils sont suivis d’une courte description pour vous donner un aperçu du scénario. Il vous suffit de consulter le synopsis pour déterminer si l’animé correspond à vos préférences et s’il sera intéressant à suivre.

Avec Anime Sama, les utilisateurs ont le choix entre des contenus de type Shôjo, Seinen, Isekai, Yaoi, Yuri et Josei. Ils peuvent même cliquer sur l’onglet « Planning » pour connaître les sorties prévues et ajuster leur emploi du temps. Ce détail s’avère particulièrement avantageux si vous ne voulez rien rater sur les actualités de vos animés favoris.

Toonanime

Toonanime website - alternatives pour regarder vos animés

Vous pouvez aussi faire un tour sur le site Toonanime pour pallier la fermeture de Wakanim et suivre vos contenus non-stop. Il fait partie des meilleures plateformes de streaming pour visionner des animés gratuitement et en haute définition. Son catalogue comprend plus de 500 animés et près de 100 films d’action, de mystère, de psychologie ou de science-fiction.

Vous pouvez suivre Naruto Shippuden, Kengan Ashura, Seija Musou, Spy Room, Jujutsu Kaisen et Undead Murder Farce. L’un des principaux avantages de Toonanime réside dans le fait qu’il propose un tuto qui facilite la prise en main et la navigation sur l’interface.

Neko-san

Nako-San Website - alternatives pour regarder vos animés

Plongez dans l’univers des animés en vous rendant sur le site Neko-san qui dispose d’une infinité de contenus très intéressants. Il propose le meilleur de l’industrie japonaise en streaming gratuit et aussi en téléchargement direct. Les vidéos sont classées selon la période de sortie, le studio de production ou le nombre d’épisodes. Vous avez le choix entre des animés de type harem, magique, superpouvoirs, Yuri, thriller policier et horreur.

Vous pouvez même créer une liste d’animés selon les vidéos déjà visionnées et celles que vous souhaitez voir. Pour ceux qui aiment la lecture, le Neko -san propose des magazines orientés vers les thématiques de mangas et la culture nipponne.

AnimesUltra

Anime Ultra Website - alternatives pour regarder vos animés

Le site AnimesUltra a misé sur un design sobre, mais fonctionnel qui facilite la navigation et contribue au confort visuel. Sur la page d’accueil, un menu déroulant intitulé « Tendance » s’affiche et il contient les animés les plus vus par les utilisateurs. Cela peut vous servir pour connaître les animés en vogue et pour les suivre s’ils correspondent à vos attentes.

Une petite description accompagne les contenus en guise de résumé pour vous donner un avant-goût. Sur le site, vous trouverez aussi des liens des groupes de réseaux sociaux de l’entreprise pour rejoindre une grande communauté d’amateurs.

ADKami

ADKami Website - alternatives pour regarder vos animés

ADKami est également une alternative fiable à Wakanim que vous pouvez choisir au regard des offres avantageuses disponibles sur le site. D’une part, vous accédez à un riche catalogue d’animés VF, Blu-ray, chinois et non censuré, classé selon des critères de recherche avancés. La liste des vidéos est régulièrement mise à jour pour incorporer des contenus récents ayant reçu de bonnes notes sur le marché.

D’autre part, un tchat en direct est proposé sur l’interface avec un forum ouvert aux utilisateurs pour donner leurs avis. Vous pouvez lire les commentaires et les critiques des abonnés concernant un contenu afin d’obtenir de précieuses informations sur les animés. En outre, il est possible de faire des publications sur ADKami, de donner son opinion ou de partager des actualités relatives à l’univers des mangas.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Comment permettre aux clients de payer en Bitcoins

Comment permettre aux clients de payer en Bitcoins

Next Post
Paywall

Paywall : comment lire un article réservé aux abonnés ?

Related Posts