Les jeux vidéo s'animent en musique

Les jeux vidéo s'animent en musique

C'est dans une atmosphère assez particulière que nous fêtons cette année la Fête de la Musique. Nous vous proposons aujourd'hui une liste de 5 jeux musicaux, à jouer à plusieurs ou en solo.

Let's Sing pour pousser la chansonnette

C'est certainement le jeu de référence de karaoké de ces dernières années. Distribué en France par Koch Media, le jeu propose un savant mélange de musiques internationales et de musiques françaises. Les dernières versions proposent également un mode Battle pour pouvoir se mesurer aux amis ou alors aux autres joueurs en ligne.

Let's Sing 2021 Hits français et internationaux Release Trailer

Guitar Hero et DJ Hero

Si tu ne peux pas aller en concert, c'est le concert qui viendra à toi. Et que tu sois plutôt rock ou encore électro, il y en a pour tous les goûts. La licence Hero est vraiment pionnière dans le domaine. Si vous cherchez à vous procurer les jeu, nous vous conseillons de chercher du côté des revendeurs d'occasion. Ou alors, vous pouvez toujours vous rabattre sur Fuser, produit par le même studio sous la bannière d'Ubisoft. 

FUSER - OFFICIAL ANNOUNCE TRAILER

L'indémodable Just Dance

La danse et la musique sont indissociable ; on ne pouvait pas donc oublier dans cette liste de parler de l'indétrônable Just Dace, qui connaîtra une nouvelle version à la fin de l'année.

JUST DANCE 2022 - TRAILER DE GAMEPLAY [NINTENDO DIRECT] [OFFICIEL] VOSTFR

Rhythm Paradise, le rythme dans la peau

Pour terminer, un jeu solo qui est disponible sur les consoles portables de Nintendo. Ce jeu met votre rythme à ride épreuve, et la moindre erreur peut être fatale. Néanmoins, vous pouvez apprécier les musiques qui accompagnent chaque épreuve, dont certaines ont été mises en scène lors d'un concert.

Rhythm Paradise Megamix - Bande-annonce de lancement (Nintendo 3DS)

Toute l'équipe de YubiGeek vous souhaite une bonne Fête de la Musique, qu'elle vous accompagne tout au long de votre vie 🎵

Commenter cet article