Le câble MoShou HDMI 2.1 0.5m à petit prix sur Amazon

Le câble MoShou HDMI 2.1 0.5m à petit prix sur Amazon

Publié par le dans Technologies
2 minutes de lecture — 290 vues — 0 commentaire

Les fêtes de fin d’année continuent sur Amazon et notre équipe fait quotidiennement le tour sur la marketplace pour vous dénicher les bonnes offres.

Si vous êtes en quête d’un câble HDMI de meilleure qualité, Amazon nous fait une offre imbattable. Le câble MoShou HDMI 2.1 0.5m est disponible à prix cassé sur la marketplace : 12,99€ seulement.

Un câble HDMI de meilleure qualité

Le câble HDMI a été conçu avec soin par la marque MoShou pour nous proposer une transmission de signal plus flexible, efficace et sans perte. Le câble utilise la technologie la plus avancée et est compatible avec les appareils HDMI 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.3abc, 1.4ab, 2.0b, 4K HDR, 8K Ultra HD et 3D. Il est aussi parfaitement adaptable à eARC, Dolby Version et Dolby Atmos.

Pour rappel, la marque MoShou propose des câbles HDMI 8K de différences longueurs : câble HDMI 0,25 m, câble 0,5 m, câble HDMI 1 m, câble HDMI 1,5 m et câble HDMI 2 m, câble HDMI 3 m, câble HDMI 4 m et câble HDMI 5m. C’est le câble HDMI 0,5 m qui est en promotion pour le moment.

Le câble peut passer un signal 8K de 120 Hz avec un débit maximum de 48 Gbps. Il ne déçoit vraiment personne !

Notons que le câble HMDI 2.1 est compatible avec Apple TV, LG TV, Samsung QLED TV, Nintendo Switch, Fire TV, Roku, PlayStation, Sony 8K UHD TV, Blu-Ray, ordinateurs portables et de bureau, PS3, PS4 Pro, Xbox 360, Xbox One S… et la Wii U.

Attention ! Il ne s’agit que d’une vente flash. Le prix peut grimper à n’importe quel moment. Ne ratez pas la promotion et commandez-le tout de suite !  

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.