La folie du “hoverkart” !

Avatar de Yubigeek
La folie du “hoverkart” !

Prolonger ses expériences de conducteur de « hoverboard », c’est aller en mode « karting » en lui ajoutant un « hoverkart ». Cet accessoire est un véritable kart en miniature sur lequel vient se greffer un « hoverboard » en guise de moteur.

Avec ses leviers qui simulent les mouvements du corps nécessaires au déplacement du « hoverboard », cet engin peut être orienté dans toutes les directions par son conducteur. Au ras du sol, ce dernier, même s’il est ses débuts, peut avoir l’assurance de ne pas faire une chute dangereuse.

Aussi, avec la capacité du « hoverboard » à faire 360 degrés de rotation, les plus expérimentés peuvent prendre les virages, même les plus serrés, grâce à la puissance du moteur. C’est une véritable folie !

Transformez votre « hoverboard » en un véritable karting en quelques secondes

La folie du “hoverkart” !
La folie du “hoverkart” ! 6

Le montage du « hoverkart » sur le « hoverboard » se fait en quelques minutes seulement. C’est un accessoire très simple à monter. Il suffit d’ajuster sa longueur par le système de clips à votre taille et de fixer les deux lanières sous les manches de direction pour passer en mode kart.

Il s’adapte à tous les modèles de « hoverboard » qui sont sur le marché. Il est composé d’une assise, de deux leviers qui vous permettent d’accélérer et de freiner. Il dispose également d’un axe de direction qui peut être ajusté à la taille du conducteur et d’une roue qui a des effets lumineux.

Comment fonctionne le « hoverkart » ?

Le hoverkart est un accessoire métallique conçu pour être intégré à l’hoverboard pour le transformer en un véritable avion de terre. Lorsque vous le sanglez à l’aide de ses lanières sur le « hoverboard », un mécanisme de fixation breveté le met en marche dès que vous vous asseyez sur le siège.

Ce même mécanisme l’arrête aussitôt que vous vous levez. Le conducteur peut par ailleurs poser ses pieds sur des supports ajustables pour être confortablement assis, quelle que soit sa taille. Avec ses deux manches de direction, celui-ci peut diriger le kart dans tous les sens. Il peut aussi effectuer toutes sortes de mouvements, même les plus spectaculaires avec ce dispositif : tout dépend de ses expériences. De plus, une barre à traction permet à l’utilisateur de contrôler l’accélération et le ralentissement.

Ainsi, à travers les mouvements du corps vers l’avant, il peut augmenter la vitesse de l’engin et, par les mêmes mouvements vers l’arrière, réduire son allure. Alors, si vous êtes un amoureux de Mario Kart, c’est l’occasion pour vous de vivre de vrais moments sensationnels !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Apprendre le “hacking” légalement ?

Apprendre le “hacking” légalement ?

Next Post
Twitter : comment faire du ménage dans ses applications ?

Twitter : comment faire du ménage dans ses applications ?

Related Posts