La deuxième saison de Je tue des boues depuis 300 ans et j’ai maîtrisé mon niveau est presque là. Le site officiel de l’anime a publié sa dernière vidéo promotionnelle (voir ci-dessous) et un nouveau visuel clé, taquinant ce qui va arriver. Nous recevons également un aperçu du thème d’ouverture joyeux de Yui Ogura, »So⭐️Lucky ‘, et la piste finale d’Aguri ōnishi,’ Eeny, Meeny, Miny, Moe‘.
La nouvelle saison commencera à être diffusée 5 avrilà commencer sur AT-X à 21h30.
L’histoire continue de suivre Azusa, une sorcière qui a passé 300 ans à vivre une vie tranquille et est accidentellement devenue incroyablement puissante en battant les slimes quotidiennement. Ses jours paisibles sont constamment interrompus par des aventuriers, des dragons et toutes sortes de visiteurs originaux. L’anime combine l’humour, le cœur et une approche légère du genre fantastique, ce qui en fait un favori des fans depuis sa première saison en 2021.
Pour les fans de la première saison, la plupart des acteurs de la voix principale sont de retour. Aoi Yuki reprend son rôle d’Azusa, tandis que Kaede Hondo, Sayaka Senbongi, Minami Tanaka et d’autres reviennent également à exprimer leurs personnages.
Cependant, il y a de grands changements dans les coulisses. Kunihisa Sugishima intervient en tant que nouveau réalisateur, remplaçant Nobukage Kimura. Studio Teddy gère l’animation cette fois, prenant le relais de Revoroot. Hikaru Kodama est le nouveau concepteur de personnages, et Naohiro Fukushima supervise maintenant les scripts. Voici à quoi ça va ressembler:
La première saison de l’anime a été diffusée sur Crunchyroll, qui a également géré son dub anglais. Nous pouvons nous attendre à ce que Crunchyroll gère cette saison de la même manière. La série est basée sur Kisetsu Morita Light Novel, lancé pour la première fois en ligne en 2016 et publié plus tard par SB Creative. Il a également inspiré une adaptation de mangas et un roman de spin-off sur un bureaucrate de démon.
Si vous êtes dans des histoires fantastiques décontractées ou si vous avez aimé la première saison, cette nouvelle saison semble faire plus de rire et de chaos magique.