Les grandes nouvelles ont chuté samedi avec l’annonce d’une adaptation d’anime télévisée de Réincarnation noble: né béni, donc je vais obtenir un pouvoir ultime par Nazuna Miki. Pour célébrer, kyol’artiste derrière les illustrations du roman léger, a partagé une œuvre d’art spéciale pour marquer l’occasion, que vous pourrez voir ci-dessous.
Réincarnation noble est une série de romans légers assez populaires. Cette série a d’abord commencé comme une histoire en ligne sur le Shōsetsu ni narō site web. GA Bunko de SB Creative l’a amené plus tard à imprimer.
Pendant ce temps, une adaptation manga illustrée par Hisui Hanashima est publiée par Square Enix. Le neuvième volume du manga est attendu le 15 janvier, et le service Bookwalker de Kadokawa publie le manga en anglais.
L’histoire suit Noa, un treizième prince de l’empereur réincarné. Ce qui le distingue, c’est son plafond de niveau illimité et une puissante capacité de triche qui le permet d’absorber les compétences des autres. À mesure que ces pouvoirs s’empilent, NOA devient de plus en plus imbattable. Le synopsis officiel révèle ce qui suit:
La vie passée de la NOA en tant que jeune villageois adulte n’était rien à rédiger à la maison. Mais maintenant, il renaît comme le 13e prince d’un empire! Son écran de statistiques révèle qu’il se renforcera proportionnellement au nombre de personnes qui servent sous lui. Pour gagner un pouvoir ultime, il fera tout ce qu’il faut pour s’assurer que ceux qui le servent le serviront à vie!
Pony Canyon, l’entreprise derrière l’anime, a décrit le voyage de Noa comme une chance et une force écrasante. L’adaptation devrait donner vie à ce mélange de fortune et de puissance à l’écran.
En ce moment, on ne sait pas grand-chose sur l’anime. Ann a en fait annoncé la nouvelle, mais aucun détail supplémentaire n’a été fourni en ce qui concerne la production de la série d’anime, bien que plus d’informations soient attendues au cours des prochains mois. Ce que nous avons, c’est le visuel spécial d’anime:

Ainsi que l’illustration spéciale que nous vous avons promise dans l’introduction:

