Nous savons tous que Netflix adaptation en direct de Eiichiro oda Une pièce Le manga est devenu un succès massif et est toujours considéré comme la meilleure adaptation en direct d’un anime. Netflix a absolument un coup sûr avec la série et tous les fans attendent avec impatience que la deuxième saison commence. Mais ce ne sont pas seulement les fans qui se préparent pour la prochaine saison, en tant qu’acteur principal de la série, Young Iñaki Godoya décidé de vivre sur un navire pendant 80 jours afin de se préparer pour la deuxième saison de la série.
Iñaki Godoy joue Singe D. Luffy Dans la série, le personnage principal du travail d’Odaqui décide de devenir pirate pour qu’il puisse succéder à Gol D. Roger en tant que roi pirate. Il a rassemblé son équipage, les pirates du chapeau de paille, lors de la première saison, et ils sont maintenant prêts à commencer leur aventure, ce qui a motivé Godoy à se préparer aux aventures de Luffy en mer.
Le tournage de la saison 1 a eu lieu en Afrique du Sud et a duré 10 mois, mais une grande partie de l’histoire a eu lieu sur terre. Dans la saison 2, l’équipage va être plus en mer, donc Godoy décide de vivre sur un bateau pendant 80 jours pour se préparer. Cela a été confirmé sur Twitter (maintenant x):
Ce fut une expérience intéressante et éclairante pour Godoy, qui l’a également commenté sur son blog. Et pendant que vous pouvez lire le post complet icinous allons vous donner les remarques les plus intéressantes dans cet article:
« Après des semaines de travail acharné, un manque de sommeil, un temps fou et trop de nettoyage; J’en ai finalement fini avec mon aventure de navire. Je suis maintenant de retour à ma vie terrestre, avec des douches chaudes, quelle que soit la nourriture que je veux et l’accès à Internet à tout moment. Mais quelque chose semble différent. Il y a un phénomène très intéressant qui apparaît aux gens après avoir été en mer pendant longtemps. Ils sont tellement habitués à expédier la vie, que lorsqu’ils touchent à nouveau, leurs corps ne savent pas comment réagir. Vos jambes essaient de se déplacer avec les vagues comme elles sont habituées, mais il n’y a plus de vagues. Vous devenez étourdi, perdez votre équilibre et parfois même vous sentez un peu malade. Vous pourriez être hors du navire, mais l’océan est toujours en vous. Les marins appellent cette condition étrange; «Les pattes de mer.»
(…)
Je n’ai pas vraiment fait grand-chose pour aider, je ne lâche que la ligne qui nous maintenait ancrée sur les quais. Une très petite contribution, mais toujours nécessaire. Pendant la voile, j’ai eu mon premier goût de mal de mer. J’étais étourdi et je me sentais comme si j’allais vomir à tout moment, alors je me suis allongé pour essayer de récupérer. Sur le sol, j’ai regardé au-dessus de moi et j’ai vu la voile principale attraper le vent à côté du soleil brillant. J’ai senti la température chaude et la brise fraîche toucher mon visage en même temps, j’ai senti la mer, j’ai goûté le sel et écouté les vagues. Soudain, le mouvement qui me rendait malade a commencé à me sentir un peu mieux, et mieux, et mieux…
(…)
Les jours se sont déroulés et après avoir appris nos responsabilités, nous commençons maintenant à travailler davantage. Nous avons commencé les cours, avons fait nos travaux de nettoyage, avons navigué vers notre première île et avons commencé des montres de nuit. Un navire est tenu d’avoir toujours quelqu’un sur la montre, ce qui signifie que le sommeil est rapidement devenu très précieux. Certains jours, j’ai eu la montre de 1h00 à 14h00, d’autres de 4h00 à 5h00 et d’autres de 23h00 à 00h00. Cependant, mon préféré était celui de 5h00 à 6h00. Parce que après avoir été épuisé et seul pendant longtemps, j’ai été récompensé par le lever du soleil. Cependant, même lorsque je n’avais pas cette montre, j’ai toujours vraiment apprécié de regarder les étoiles à l’un des autres quarts de travail.
(…)
J’ai visité beaucoup d’îles différentes, rencontré de nombreuses personnes intéressantes et vu des sites à couper le souffle. Comme les cascades en Dominique, ou les sources chaudes de St Lucia. L’une des choses les plus étonnantes dans les Caraïbes est sa nature, et les habitants en sont très conscients. Ils prennent profondément soin de leur flore et de leur faune, après tout, il est non seulement très beau, mais aussi une source de revenus très importante. Il y a beaucoup de tourisme dans les Caraïbes, des gens de toutes les parties du monde y vont pour profiter de sa nature et de sa culture. Certains arrivent dans des catamarans, quelques-uns dans des superyachts et d’autres dans des goélettes (comme nous). Pendant mon temps de voile, j’ai souvent vu différents navires passer juste à côté de nous et Wave. Cela m’a toujours fait plaisir à savoir que même si nous venions tous d’horizons différents, nous étions tous connectés par la mer. Un concept qui, je crois, s’applique en particulier à l’Ocean Star Crew, mon équipage.«
Source: inakigodoy.acteur
Et c’est plus ou moins. Nous attendons la deuxième saison de l’action en direct de Netflix Une pièce Série, alors assurez-vous de continuer à nous suivre pour toutes les dernières nouvelles et mises à jour!