Meta expérimente les commentaires générés par l'AI, pour une raison quelconque

Meta expérimente les commentaires générés par l’AI, pour une raison quelconque

Avatar de Maxence

Il n’est pas surprenant que les entreprises continuent d’expérimenter avec de nouvelles fonctionnalités d’IA. L’intelligence artificielle est le centre de la technologie émergente depuis près de trois ans maintenant, et cela ne va nulle part de si tôt. Mais que vous aimiez une IA générative ou que vous le trouviez inutile, je pense que nous pouvons tous convenir que l’utilisation de l’IA pour écrire des commentaires Instagram est assez stupide.

Et pourtant, Meta semble tester exactement cela. Comme indiqué par SocialMediatoday, certains comptes Instagram voient maintenant une nouvelle icône à gauche du champ de texte après avoir choisi de laisser un commentaire sur un post. Lorsque vous appuyez sur cette icône (un crayon avec une étoile), vous tirez un nouveau menu Meta AI, qui présente une série de choix de commentaires, probablement en fonction du contenu que vous regardez. Dans un exemple, le bot propose trois choix: «configuration de salon mignon», «Love the Cozy Atmosphère» ou «Super emplacement de séance photo». Pourrait-il y avoir quelque chose de plus paresseux que cela?

J’avoue: cette nouvelle m’a pris un peu de garde. Je sais que Meta est à l’aise de pousser ses expériences sur l’IA dans nos gorges – souvent sans aucun moyen de les désactiver. Mais même s’il devient plus difficile d’éviter le contenu généré par l’IA sur les plates-formes de Meta, je ne pensais pas que l’entreprise déchargerait l’effort de devoir écrire des commentaires sur les bots.

Je ne peux pas imaginer beaucoup (ou peut-être n’importe lequel) Les utilisateurs d’Instagram sont tellement occupés ou épuisés qu’ils préfèrent faire défiler l’idée d’une IA de quoi dire plutôt que de dire quelque chose eux-mêmes. Les commentaires générés par l’homme sur les pages Instagram sont déjà à faible effort tel qu’il est; Sans oublier, il y a trop de commentaires de bots sur les plateformes de médias sociaux. Voulons-nous vraiment plus de robots dans les commentaires, seulement cette fois envoyés par de vraies personnes?

Nous devons arrêter de laisser l’IA prendre les décisions

Ce n’est qu’une expérience, et probablement une limite à cela. Pour ce que ça vaut, je n’ai pas l’option sur mon compte Instagram, donc je suppose que je suis obligé de réfléchir à mon propre commentaires pour l’instant. (Ou du moins ouvrir une autre application pour demander à une IA différente de générer un commentaire pour moi.) Mais cette expérience parle de l’état actuel de l’IA dans la technologie: offrir des solutions à des problèmes qui n’existent pas. Écrire des commentaires n’est pas difficile, et pourtant, quelqu’un de Meta pensait qu’il y avait une utilité – un marché – pour des commentaires générés par l’IA. Ils veulent probablement plus de données de formation pour leur machine IA, qui suit, étant donné que les entreprises manquent d’Internet pour que les modèles apprennent. Mais cela ne signifie pas que nous devrions être d’accord avec l’externalisation tous Tâches humaines à AI.

C’est ce qui me dérange le plus: céder tant de nos tâches et décisions cognitives pour les machines. Si vous êtes sur Instagram, vous laissez déjà l’algorithme choisir le contenu que vous voyez. Veuillez ne pas remettre encore plus de décisions aux machines, aussi à faible effort que ces décisions puissent être. Si vous voyez l’expérience de votre côté, je vous encourage à ne pas l’utiliser; À la fois pour vous-même, ainsi que pour priver la méta de plus de données de formation générées par sa base d’utilisateurs gratuitement.

Total
0
Shares
Previous Post
Iñaki Godoy Spent 80 Days on a Ship to Prepare for Season 2 of
Avatar de Maxence

Iñaki Godoy a passé 80 jours sur un navire pour préparer la saison 2 de «One Piece»!

Next Post
«Bluelock the Movie -episode Nagi-» publie une nouvelle bande-annonce!
Avatar de Maxence

«Bluelock the Movie -episode Nagi-» publie une nouvelle bande-annonce!

Related Posts